TR : Mikey x !hypersensible!reader

263 16 3
                                    

/!\ Le reader est hypersensible ! Il y'a plusieurs formes d'hypersensibilité mais j'ai pris la plus récurrente. J'ai voulu mettre ce sujet car je trouves que certains hypersensibles aimeraient se reconnaître. Dites moi si je n'ai pas bien représenté ceci pour que je modifie !

(Je suis moi-même hypersensible je tiens à préciser)

Sur ce, bonne lecture !



Je marchais seule dans les rues, errant sans but réellement précis.
Mon copain Mikey était à une réunion du Toman, et comme d'hab, il ne voulait pas que je viennes.

On s'est un peu disputés sur ce sujet, il est parti sur sa bécane sans rien dire pendant que moi je lui faisais un gros doigt.

Il a beau dire que c'est pour ma "sécurité" moi j'ai surtout l'impression qu'il ne m'assume pas devant son gang.

J'étais perdue dans mes pensées quand j'aperçus au loin un petit parc. Je parti vers sa direction puis je fini par m'asseoir sur un banc.
Je ne savais pas trop quoi penser de ma "dispute" avec Mikey. C'était la première fois que je le voyais "agacé" par mon comportement. Lui qui est tout le temps comme un gosse...

Est-ce que j'étais allée trop loin ? Est-ce qu'il m'en veux ?
Je soupira et enfonça ma tête entre mes mains.

L'amour c'est trop compliqué.

Et si j'avais tout gâché juste en m'emportant sur lui ? Et si il décidait de mettre fin à notre relation à cause de cette dispute ? En fait, peut être qu'il ne m'aime pas vraiment et que c'est pour ça qu'il ne veut pas me présenter à son gang.

Le stress montait en moi encore et encore pendant que je cogitais en silence. Des larmes finirent par couler sur mes joues. J'ai tout gâché. À cause de moi Mikey va me quitter. Je suis sûre qu'il me déteste et qu'il est en train de se plaindre de moi à Draken. Je suis vraiment une idiote. Je ne mérite rien.

J'avais du mal à respirer, les symptômes d'une crise d'angoisse commençaient à arriver. Je sanglotait légèrement et me recroquevillait sur moi même, en enfouissant ma tête dans mes bras. J'essayais de respirer comme je pouvais mais j'y arrivais pas. Je fini par me laisser porter par mes émotion.

Ma crise d'angoisse dura une bonne vingtaine de minutes. J'ai fini par me calmer à cause de la fatigue. La nuit était tombée et il commençait à faire froid. Je me leva et rebroussa le chemin jusqu'à chez Mikey : je passais le week-end chez lui.

Environ dix minutes plus tard, j'arrivai à destination. La moto de Mikey était là, cela signifiait qu'il était rentré. J'entrai donc dans la maison et retira mes chaussures à l'entrée. Mikey était dans le salon, il tourna sa tête vers moi à mon arrivée.

-Tu étais où ? J'ai essayé de t'appeler tu ne répondais pas.

-Désolée. J'étais sortie prendre l'air, j'aime bien les balades nocturnes.

-Évites de sortir la nuit, ça peut être dangereux.

-Tu le fais bien toi. 

Mikey soupira et s'avança vers moi.

-Moi je sais me battre.

-Moi aussi ! 

Il leva les yeux aux ciel. Ce geste me rendit tout de suite mal et je baissais les yeux. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. 

-Eh (tp), ça va ? 

Je me jeta dans ses bras et éclatait en sanglot.

-Je suis désolée ! Je voulais pas te rendre en colère, je suis vraiment idiote !

Mikey me pris dans ses bras et me caressa le dos.

-Qu'est ce que tu racontes enfin... je ne suis pas en colère contre toi voyons. 

-Je suis désolée pour tout à l'heure, j'ai été super insistante et je t'ai fais chier pour des idioties. J'ai juste super peur que tu ne m'assumes juste pas devant ton gang car tu me trouves chiante...Pardonne-moi !

Mikey était désemparé et je comprenais qu'il ne savait pas quoi répondre. Il était au courant que j'étais très sensible mais c'est rare que je craque comme ça devant lui.

-Je ne t'en veux pas enfin, et pourquoi je ne t'assumerais pas ? Tu es loin d'être chiante et tu es ma plus grande fierté crois moi... j'ai juste peur qu'ils fassent des gestes déplacés envers toi.

-Donc tu va pas me quitter hein ?

Mikey rigola légèrement.

-Bah non enfin ! Je t'aime trop pour ça ! 

On resta un moment l'un dans les bras de l'autre, et Mikey brisa le silence.

-Je vais prendre une douche, tu me rejoins ? 

Je rougis et acquiesça.

-Oui j'arrive.

Recueuil Anime/MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant