TR : Headcanon Draken

109 3 1
                                    

(Totalement sous le charme du média)

Être en couple avec Draken, ça fait quoi ?

-Un daron qui t'engueule h24.

-Il doit te gérer toi en plus de Mikey.

-Tu es d'ailleurs la meilleure amie de ce dernier.

-Tarpin grand donc les bisous c'est pas pratique car il faut Monsieur daigne à ce baisser.

-Il adore les french Kiss

-Quand vous êtes dehors il passe souvent un bras autour de ton épaule.

-Mais quand vous êtes avec le gang il est plus distant pour garder sa crédibilité.

-Il est pas jaloux il a juste peur que les mecs ne se tiennent pas devant toi.

-Tes parents l'adore.

-Vous vous disputez rarement mais quand ça arrive c'est souvent du au fait qu'il passe plus de temps au Toman qu'avec toi.

-Il a grave peur de te perdre mais il te le dis jamais car sa fierté>>>>le monde.

-Il te dis très rarement je t'aime.

-Mais quand il le dit tu es sûre que c'est sincère.

-Si tu es triste il va juste rester à tes côtés et te chouchouter, il ne va pas demander pourquoi tu vas mal car il a peur de te brusquer.

-Très mâture

-Si tu es malade il va grave prendre soin de toi.

-Par contre si il est malade il t'interdit de l'approcher car il veut pas te contaminer.

-Pendant tes 📏 il reste souvent près de toi. Il déteste te voir te plier de douleur sans ne rien pouvoir faire à part de consoler.

-Il t'achète du chocolat noir car apparement ça soulage la douleur (vrai)

-Il met toujours des "OK." dans les messages.

-Très protecteur donc si quelqu'un ose te faire du mal il se retrouvera avec un œil au bord noir. (Oui ça ne ce dit pas œil au beurre noir, moi aussi j'étais choquée quand je l'ai appris)

-Il t'a appris à te battre.

-Vos rencards c'est les tours de motos en ville la nuit.

-Mais il aime bien aussi aller chez toi et que tu ailles chez lui.

-Au début il voulait pas que tu viennes chez lui car c'est un bordel-

-Tu as le droit de le coiffer mais gare à toi si il y a des nœuds.

-Il adore te coiffer en passant sa main dans tes cheveux.

-Quand vous étudiez ensemble il passe son temps à te regarder car il te trouve mignonne quand tu es concentré.

-Il est top, bien évidement.

-Ses sourires>>>>

-Tu t'endors souvent sur lui et il trouve ça adorable.

-Par contre si tu bave sur lui il te dégage.

-Si tu fais un cauchemar il te réveille et essaye de t'apaiser du mieux qu'il peut.

-Il te fais des massages.

-Il est chatouilleux au niveaux des hanches.

-Quand tu fais une crise d'angoisse il te met contre lui et te fais faire des exercices de respiration.

-Après il te demande ce qui n'allait pas et essaye de régler le problème.

-Si tu te fais embêter par quelqu'un il finit à l'hôpital (filles inclues)

-Ça t'arrive de l'engueuler quand tu vois qu'il est blessé à cause d'une bagarre. Il trouve ça mignon.

-Il adore quand tu es aux petits soins avec lui et quand tu lui montre toute ton attention.

-Physiquement ce qu'il aime le plus chez toi c'est ton sourire, il le trouve rayonnant et réconfortant.

-Mentalement, il aime beaucoup ton empathie et ta gentillesse.

-Il aimerait se marier avec toi et avoir deux enfants.

Recueuil Anime/MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant