TR : Hanma x !sister!reader

154 6 0
                                    

ATTENTION JE PRÉVIENS : Ce n'est pas un Hanma x reader, les deux personnages ne finiront pas en couple, tu incarne la petite sœur d'Hanma.

Je m'appelle (Tp), j'ai 13 ans et je suis malheureusement la petite sœur d'Hanma.
Il est chiant c'est pour ça que je dis malheureusement.

En plus de ça, cet idiot fait parti d'un gang le "Vas là bas" ou un truc du genre. Ducoup des fois il vient avec son pote Tetta à la maison et il fume dans le salon.
Je l'aime pas Kisaki, il a l'air vicieux et méchant. En plus il est moche.
J'ai déjà demandé à Hanma d'éviter de le ramener à la maison mais il m'a envoyée chier en disant "occupes toi de tes oignons la morveuse".

Le comble c'est qu'à chaque fois que je suis amie avec un garçon, Hanma le fais fuir en le menaçant. Mais lui, il peut se taper toutes les nanas de la terre entière et j'ai pas mon mot à dire !

Ces temps ci, j'ai décidé de ne plus me laisser faire et de lui tenir tête : j'ai 13 ans, je suis assez grande !

Actuellement il est dans le salon avec Kisaki, sa super baltringue de service.

Et personnellement j'ai super soif et je suis desséchée comme une plante en fin de vie, donc je me dirige vers la cuisine pour aller boire.
Et par la même occasion, je passe par le salon.
Mon frère m'interpelle :

-Hé la morveuse ! Tu peux ramener deux canettes de bières tant que tu y es !

-Nan t'as qu'à le faire toi-même.

Hanma manqua de s'étouffer avec sa fumée. Kisaki lui rigolait.

-Bah alors Hanma ! On se fait pas respecté par sa petite sœur ?

-Hahaha. Nan je crois qu'on a mal entendu, (Tp) : deux canettes de bières.

-Bouges toi le cul et va les chercher tes boissons !

Kisaki rigolait de plus belle. Hanma lui, n'avait pas l'air du tout content.
Moi j'étais très fière et souriait victorieusement : ce qui énervait encore plus mon frère.

-Tu te crois maligne la liliputienne ? T'as tes règles ou quoi ?

Cette remarque m'énerva un peu mais je n'y pretais pas attention.

-C'est pas bien de pas écouter son grand frère ! S'exclama Kisaki.

Je le regarda avec dégoût et lui lança :

-J'ai pas besoin de conseils venant d'un têtard ayant les mêmes sourcils que les putains des années 70. Je marquais une pause avant de reprendre. Et toi Hanma, je t'ai demandé plusieurs fois de ne pas fumer dans le salon ! Ça sent la clope jusqu'à ma chambre.

Hanma se leva et s'approcha de moi, il avait l'air en colère. Malgré la peur qui montait en moi, je ne baissa pas le regard.

-Dis donc toi, pour qui tu te prends au juste ?

-Pour (Tp), 13 ans, cheveux (cc) yeux (cy), ravie de faire ta connaissance.

Hanma leva sa main, je m'attendais à ce qu'il m'en foute une mais Kisaki l'arrêta.

-C'est bon Shuji. Jsuis venu ici pour parler du gang, pas pour assister à tes chamailleries avec ta frangine.

Hanma se ravisa et reparti s'assoir, pendant que je retournai dans ma chambre.

Ouais j'ai eu chaud, mais c'est la première fois que je me défend face à Hanma : et vu comment c'est agréable, ça ne sera pas la dernière !

Os un peu court désolée hehe je savais pas trop comment le terminer ;-;

Bref bisous et joyeuses fêtes ;)


Recueuil Anime/MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant