Ray et toi vous êtes rencontrés à Goldy Ponds.
Au cours de votre aventure, vous vous êtes beaucoup rapprochés.Et un jour, Ray t'emmena à part et te tendit une tulipe. Il déclara sa flamme comme ceci, c'était niais mais adorable, de plus ces sentiments étaient partagés !
Alors depuis vous sortez ensemble, Emma sautait partout de joie quand elle a appris votre relation.Et les frères et sœur de celui-ci vous demandez constamment de vous embrasser, car ils avaient du mal à croire que Ray était tombé amoureux.
Vous étiez tous les deux dans la base, les autres s'amusaient ou faisaient la récolte dans les potagers. Ray lisait un livre sur l'histoire de la langue Morse.
Tu t'ennuyais énormément alors tu décidas de l'embêter : c'était ton passe temps préféré.
-Hey Ray du cul ?
-Arrête de m'appeler comme ça. Dit il dans un soupir.
-Je peux te faire une couette ?
Il détacha ses yeux de son livre pour le plonger dans les tiens.
-Hors de question.
Tu affichas une mine boudeuse. Puis tu te jeta sur lui.
-M'en fiche ! Je le ferai de force !
-Hey ! Arrête !
Tu te metta à califourchon sur lui et prit l'élastique de tes poignets pour lui faire un palmier. Mais il prit directement le dessus et finit bien vite au dessus de toi.
-Alors toi...
Il se mit à te chatouiller de partout et tu éclata de rire tout en te tortillant dans tous les sens.
-Putain... Ray ! Arrête ! J'vais me pisser dessus !
Tu pleurais de rire et il arrêta. Tu étais essoufflée et pris plusieurs secondes avant de retrouver une respiration normale, sous le regard amusé de ton copain.
-Bah alors ? Je savais pas que tu étais si chatouilleuse. Si j'avais su j'aurais profité de ça depuis longtemps... Dit Ray en rigolant.
-Gnagnagnah. Va te faire cuire un œuf de dromadaire.
Il ricana avant de t'embrasser tendrement. Tu aimais beaucoup ce côté calme et doux du brun. Il était attentionné et patient avec toi, alors que certains t'auraient laissé tombé depuis longtemps, lui est resté et il t'a aimé. Tu te rendit compte que tu le fixait depuis tout ce temps sans rien dire. Alors tu décida de l'ouvrir.
-Du coup je peux te coiffer ?
-Non, je suis très bien comme ça, pas besoin de rendre mes cheveux comme ceux d'Emma.
-Je te boudes !
Puis tu croisa les bras et te tourna dos à lui. Ray reprit son livre, il s'en foutait, au moins il avait la paix.
Mais au bout d'une heure tu étais toujours dans la même position, et tu ne parlais toujours pas.
-(Tp) ? Ça va ? Tu boudes depuis une heure là, j'ai carrément eu le temps de finir mon bouquin.
Mais tu ne répondit pas. Ray se leva et se positionna devant toi, et quelle fut sa surprise quand il remarqua que tu dormais debout. Il te porta et t'emmena dans ton lit. Il s'assit à côté de toi et regarda ton visage si paisible. Il sourit, tu étais tellement belle. Tu étais la meilleure chose qui lui était arrivée.
-Je t'aime.
Hey hey, j'espère que ça t'a plu ;)
VOUS LISEZ
Recueuil Anime/Manga
FanfictionCOMMANDES OUVERTES mangas que je prend : -Assassination Classroom -Death note -Snk -Tokyo revenger -Angel of death -Tokyo ghoul -the promised neverland -My hero academia -Hunter x Hunter -Naruto (et shippuden) -Saiki Kusuo no Psy-Nan -Another -B...