DN : L x reader

173 7 3
                                    

Commande de Ash_tech
J'espère que ça te plaîra !

Flash-back

Tu étais à la Wammy's house depuis que tu avais cinq ans, tes parents te maltraitaient et ta garde leur a été retirée.

Tu avais rencontré L, et tu es devenue tout de suite amie avec lui, même si au début il était très distant.

Vous aviez quatorze ans lorsque L et toi étiez à la bibliothèque.
L avait le nez plongé dans son bouquin, et quand tu vis le titre, tu t'exlama :

-Attends ! Tu lis "Bed of roses" !?

-Mmh ? Oui pourquoi ?

-Toi ! Le L qui lit une romance !?

Ton ami leva les yeux vers toi.

-Il faut bien que je m'intéresse à tout style littéraire. Même si ce n'est pas mon préféré... au moins, maintenant, je sais comment comment ça se passe...

Tu rigolais et lui demanda, un air innocent :

-Comment ça se passe quoiiiii ?

L leva les yeux au ciel.

-Comment ça se passe pour tomber amoureux, les baisers et cetera, je savais déjà comment on se reproduisait je te signale !

Tu éclata de rire pendant que L te dévisageait.

-Jte taquine ! Rigole un peu !

Le brun soupira et replongea dans la lecture, puis te regarda de nouveau.

-(Tp), y'a un truc que je comprend pas dans ce livre.

-Ah bon ? Toi tu ne comprends pas ? Vas y, dis moi ?

-Je comprend pas pourquoi la fille est si heureuse pour un baiser, comment est-ce qu'on peut être aussi euphorique pour ça ?

-Heu... Bah je sais pas trop. Je crois que vu qu'elle aime cet homme, elle est sûrement toute émoustillée vu que c'est romantique et tout le blabla.

-Tu as déjà embrassé quelqu'un ?

Tu fu étonnée par la question de ton ami.

-Heu... ouais une fois. Mais c'était au jeu de la bouteille.

-Oh. Je vois.

Des rougeurs s'installaient sur tes joues. C'était la première fois que tu parlais de ce genre de choses avec L.

-(Tp) ?

-Ouais ?

-Je peux t'embrasser ?

Tu t'éttoufa avec ta propre salive tellement il avait été direct et calme en sortant cette phrase.
Il repris :

-Mais juste pour essayer hein, car je ne comprends vraiment pas. Ça reste platonique ok ?

Tu étais un peu déçue, mais en guise de confirmation, tu hocha la tête de bas en haut et tu plaça ta chaise devant lui.

-Je savais pas que tu allais accepter.

Tu ne répondis pas, car sinon tu étais sûre de bégayer.
L se rapprocha de ton visage et franchis les derniers millimètres qui séparaient vos lèvres.
Son baiser était doux et il avait un goût du gâteau à la fraise de ce midi.

A ton grand désespoir, il s'éloigna de toi.

-Je comprend mieux maintenant. Merci (tp).

Tu détourna le regard du sien.

-Heu... Pas... Pas de quoi !

-Je peux recommencer ?

Quelques semaines plus tard, vous aviez commencé à sortir ensemble et depuis, plus rien ne vous sépare.

Fin du Flash-back

-(Tp) ? Tout vas bien ?

Ton petit ami aka le panda te sorti de ta rêverie.

-Mmh ? Oui ça va, j'étais dans mes pensées.

-Tu pensais à quoi ?

Tu souris à l'entente de cette question.

-Notre premier baiser.

L sourit lui aussi et te caressa la joue.

-(Tp) tu sais quoi ?

-Oui ?

-Je lisais pas vraiment, je voulais juste que tu remarque que je lise ce livre afin d'entamer la discussion sur le baiser.

Tu œuvres grand les yeux. Il avait tout prévu en fait !

-Petit coquin !!!

Tu te jeta sur lui et vous basculez sur le canapé. S'en suivit une bataille de chatouilles à laquelle tu perdis, évidemment. L se trouvait donc au dessus de toi.
Il se pencha vers toi et t'embrassa passionnément. 

Tu décidas de lui avouer aussi quelque chose.

-Et bah tu sais quoi ? En vrai j'avais jamais fait le jeu de la bouteille : je voulais juste te rendre jaloux !

-Alors ça a marché !

Il s'allongea sur toi et enfoui sa tête au creux de ton cou. Pendant que tu lui passais une main dans les cheveux.

-Je t'aime (Tp)

-Moi aussi L.

Voilà voilà ! J'espère qu'il était bien ! Perso j'ai kiffé l'écrire vu que c'est un de mes personnages favoris de Death Note !
Zoubi et bonne nuit les gars.

Recueuil Anime/MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant