Tu es la femme du caporal chef Livaï depuis maintenant deux ans.
Vous vivez le parfait amour, les seules disputes sont quand il t'engueule car tu n'as pas mis ta brosse à dent dans le gobelet mais sur le lavabo...Tu es actuellement dans votre salon, attendant patiemment le retour de ton mari, parti en expédition il y'a deux jours.
Tu savais qu'il pouvait revenir à tout moments, ou ne pas revenir du tout. Ça t'inquietais mais tu essaye de ne pas penser au pire, tu as confiance en lui et tu sais à quel point il est fort.
Histoire de te détendre, tu te fis couler un bain bien chaud.
Une fois rempli, tu te glissa dans ta baignoire et tu senti des muscles se détendre au contact de l'eau chaude. Tu soupira d'aise et ferma les yeux pour te détendre.Et c'est au bout de seulement trois minutes, que tu entendit ton homme t'appeler.
-(Tp) ? Je suis rentré, tu es là ?
Tu étais tellement bien que tu ne l'avais même pas entendu rentrer dans la maison.
-Oui Livaï, je prends un bain.
-J'arrive.
A peine cinq secondes plus tard, Liavì entra dans la salle de bain, il se pencha au niveau de la baignoire pour t'embrasser.
Il était couvert de terre, et de sang.-Viens me rejoindre Liv' tu es tout sale.
Sans plus attendre, Livaï se déshabilla. Tu t'anvança dans la baignoire pour lui faire de la place et il te rejoignit.
Il passa ses bras autour de toi.
-Tu m'as manqué, (Tp).
Tu souria.
-Toi aussi, Livaï. Je suis heureuse de te revoir.
L'eau est rapidement devenue trouble à cause de la terre, mais vous vous en fichez. Le plus important était que vous étiez à deux.
-Dit Livaï, imagines, on a un enfant.
-Oulah, calme tes ardeurs gamine. J'en ai déjà assez avec toi.
-Mais imagine... Un mini Livaï qui te ferait un câlin quand tu rentres de tes expéditions.
-Ces trucs ça devient insupportable à l'adolescence. Tu n'as qu'a voir Eren...
Tu soupira.
-Je sais. Mais je crois que ça pourrait être bien, et puis... On a l'âge. Ni trop jeune, ni trop vieux.
-J'aime pas les gosses...
Nda : mdr le correcteur il a marqué "j'aime pas les grosses" jpp
-Même si c'est le tien ?
-C'est différent.. mais ça reste une responsabilité.
-Donc tu n'en veux pas...?
-Je ne sais pas vraiment.
Tu baissa les yeux, ça s'annonçait mal.
Livai remarquait ton tracas.-On peut avoir un chaton à la place. C'est indépendant... fais pas cette tête non plus, c'est pas comme si tu étais enceinte non plus !
-...bah...
Livaï avait compris. Il ouvra grand les yeux.
-Attends... t'es... me dis pas que... t'es enceinte ?!
-De deux mois...
-Wow. Alors ça je m'y attendais pas.
Livaï avait le regard perdu dans le vide. Il semblait choqué et ne savait pas comment réagir.
-Donc... tu n'en veux pas...
-J'ai pas dis ça ! Bien sûr que j'en veux de ce gosse ! Il marqua une pause. Je vais être papa...
Tu souris, et Livaï aussi.
-Oui Livaï. On va être parent.
-Je t'aime tellement.
7 mois plus tard
Tu pleurais de douleur et poussait de toutes tes forces, Hanji et Historia étaient en train de t'aider à accoucher et Livaï te tenais la main.
Hanji cria
-Sa tête est sortie ! C'est bon (Tp), tu as fait le plus dur !
Hanji sorti le bébé et Historia le pris dans ses bras et l'enroula dans une serviette propre. Elle te tendit le nourrisson.
-Félicitation, c'est une fille.
Tu posas ton enfant contre ta poitevine, il pleurait légèrement mais était relativement calme. Historia et Hanji pleuraient de joie, et tu crus voir une petite larme de le coin de l'œil de ton mari.
Ce dernier se lava les mains, et pris ton enfant dans ses bras.
-Elle est si belle. Elle a ton nez et tes yeux...
Tu rigolais légèrement tendit que Livai posa votre fille sur ta poitrine, et elle se mit à téter.
-Livaï, tu es sûre de vouloir l'appeler comme ça..? Je sais que ça peut être dur pour toi et...
-Ne t'inquiète pas pour moi. Kuchel sera le prénom idéal.
Il te sourit et t'embrassa le front.
-Je suis fiere de toi (Tp). Je t'aime.
VOUS LISEZ
Recueuil Anime/Manga
FanfictionCOMMANDES OUVERTES mangas que je prend : -Assassination Classroom -Death note -Snk -Tokyo revenger -Angel of death -Tokyo ghoul -the promised neverland -My hero academia -Hunter x Hunter -Naruto (et shippuden) -Saiki Kusuo no Psy-Nan -Another -B...