Pour violet_girlfriends j'espere qu'il te plaira !!!
Aujourd'hui était un jour spécial : on est le 12 Juin.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Violet.
Et moi, (Tp), étant la meilleure petite amie du monde entier de l'univers inter galactique, je décida de me lever aux aurores pour cuisiner un gâteau.C'est pratique car aujourd'hui, la chasse n'a pas lieux (elle a eu lieu hier).
Alors je peux préparer mon gâteau tranquillement !J'avais caché tout les ingrédients dans un coin, je les prends donc avec moi et me met au boulot !
——————————
Au bout de quelque dizaines de minutes, j'ai de la farine sur tout le visage.
Je savais que j'aurais dû faire du pain perdu.
-(Tp) ? Tu fous quoi il est cinq heure du matin ! Retentit une voix que je ne connais que trop bien.
Je me retourna en sursaut et essaya de cacher tant bien que mal le cadeau de ma petite amie.
Mais Violet s'approcha assez pour voir ce que je préparais depuis tout à l'heure.
Elle ouvrit grand les yeux.-(Tp)... C'est pour moi...?
-Hahaha t'es très perspicace toi... Ouais. Joyeux anniversaire Vi.
Ma petite amie me pris dans ses bras.
-Merci merci ! Ça va être le plus bel anniversaire de toute ma vie !
Je souris et lui embrassa la joue.
-Attends je vais t'aider, t'as l'air de galérer. ! Dit elle en se moquant de moi.
-Hahaha, oui je t'avoue que c'est pas simple, surtout que j'ai la tête dans le cul vu qu'on est le matin...
On mis toutes les deux la main à la pâte, et au bout de quelques batailles de farine, le gâteau pu finir dans le four.
Il était 7h quand notre belle pâtisserie était finie.
-C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pensé à mon anniversaire (Ts)... T'es adorable, vraiment.
-Attend j'ai un autre cadeau pour toi !
Violet me regarda intriguée et je parti chercher le cadeau.
-Ferme les yeux Vi !
Violet ferma ses paupières.
-Maintenant tends tes mains !
Elle tendis ses mains fines vers moi, et je déposa mon cadeau dans celles ci.
Violet ouvrit les yeux et les écarquilla quand elle vit la couronne de fleurs que je lui avait faite.
-J'ai fait avec les moyens du bord... J'espère que ça te plaît !
-C'est magnifique... Je t'aime ma (Tp) !!!
Elle m'embrassa tendrement puis posa la couronne sur sa tête.
Nous avions passé une journée inoubliable et incroyable, je n'avais pas vu le temps passé et Violet et moi étions déjà allongées sur l'herbe, contemplant le ciel bleu de la nuit.
On se tenait la main et on parlait de tout et de rien.
-(Tp), je te remercie vraiment pour cette journée. Tu es la personne la plus incroyable que j'ai eu dans ma vie. Grâce à toi je me sens vivante chaque jours. Je t'aime.
Je restais perplexe face à cette déclaration.
-Waouh... Violet.. Je t'aime tellement aussi. Merci d'être avec moi.
On se tourna l'une vers l'autre et on s'embrassa.
-Viens on rentre, j'ai encore une surprise pour toi. Lui dis-je avec un sourire plein de sous entendus.
VOUS LISEZ
Recueuil Anime/Manga
FanfictionCOMMANDES OUVERTES mangas que je prend : -Assassination Classroom -Death note -Snk -Tokyo revenger -Angel of death -Tokyo ghoul -the promised neverland -My hero academia -Hunter x Hunter -Naruto (et shippuden) -Saiki Kusuo no Psy-Nan -Another -B...