AOD : Isaak Foster (male reader)

104 5 0
                                    

Je courrais dans un couloir qui semblait être l'étage B6.
Je m'essouflais de plus en plus et commençait à sentir un point de côté.
L'homme courrant derrière moi n'était rien d'autre que Zack. Mon petit ami.

Il avait ses envies meurtrières qui revenaient et dans ces moments là, j'étais la seule personne vivante qu'il pouvait tuer, ce qui faisait de moi son unique cible.

Il est incontrôlable, je n'arrive jamais à le résonner, du moins jusqu'à ce qu'il se calme ou qu'il se fatigue.

Mais ça peut durer des heures comme ça.

Je l'entendais me rattraper et essayait tant bien que mal d'accélérer.

Je vis un conduit d'aération qui semblait assez grand pour que je puisse passer.

Je me glissa dans ce dernier et rempa le plus loin possible.

J'étais très maigre et petit, Zack était un peu plus costaud et grand. Il ne pouvait pas entrer dans ce conduit.

Je l'entendais se rapprocher et essayer de se glisser dans le petit espace.

-(Tp)~ ? Aller sors... Je suis sûr que tu as du mal à respirer...

Mais je ne voulait pas sortir. Je savais que si je sortais, c'était la fin des haricots.

-Hey, mon beau, c'est bon... Je suis calmé.

Je ne le croyait pas, son tont sonnait faux et sa voix tremblait.
Après quelques minutes, je l'entendit partir. Je préférerais attendre et fini par m'endormir, épuisé par tout ce que j'avais courru.

Je me reveilla quelques heures plus tard, car Zack criait mon nom en me suppliant de sortir de ma cachette.

-(Tp) ! Je suis désolé ! Je me suis pas contrôlé je t'en supplie sors d'ici ! Je te ferais pas de mal promis !

Cette fois, je savais qu'il ne mentait pas. Je me glissa hors du conduit et une fois sorti, Zack se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras.

-Je suis tellement désolé ! Je ne voulais pas te faire de mal excuse moi !

Je m'abandonnais à son étreinte et poussa un soupir de soulagement. C'était enfin terminé.

Le jour de notre rencontre, j'étais la cible de son étage. Mais je ne l'avait pas fuit. J'étais comme fasciné. Je lui ai posé des questions, même avec sa faux sous mon cou, je continuais à vouloir en savoir plus sur lui.

Alors il m'a répondu, m'a aussi posé des questions, ce à quoi je lui ai aussi répondu.

On avait parlé comme ça pendant environs 2 heures. Et il avait convenut qu'il me tuerais "plus tard".

Mais j'ai développé des sentiments pour lui, et j'ai décidé de lui avouer. J'ai cru qu'il allait me tuer. Mais en fait, ces sentiments étaient partagés.
Nous avons débutés une relation amoureuse. Et je suis très heureux avec lui.

-(Tp), je te promet que j'essaierais de me contrôler.

-Je sais que tu essaies déjà, Isaak.

-J'ai vraiment peur de te tuer un jour. Je m'en voudrais tellement si tu savais.

-Ça n'arrivera pas.

-J'espère eheh...

Il m'embrassa et nous passons le reste de l'heure à nous câliner.

Recueuil Anime/MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant