Aujourd'hui je dois rencontrer le propriétaire de la maison dont les amis de Nathan m'ont aidé à faire le plan. La construction a plutôt bien avancé. Je dois le voir pour la décoration. Il ne veut apparemment pas attendre que la construction de la villa s'achève.Je porte une robe classe et je prend mon sac à main avec le matériel nécessaire pour mon travail d'aujourd'hui. Je prends ma voiture et vais à l'entreprise. Nathan ne vit plus chez moi, il est retourné chez papa il y'a deux jours et j'avoue qu'il me manque.
Je m'assois dans mon bureau environ trente minutes en travaillant sur un plan quand on m'annonce que mon client est là. Je demande à la secrétaire de le faire entrer.
- Secrétaire : Mademoiselle votre rendez-vous est là.
Elle se décale et sort pendant que mon « rendez-vous» entre et surprise!! C'est la dernière personne que j'aurai vraiment imaginé dans ce bureau en face de moi. Ce n'est personne d'autre que Jason. Je soupire en cachette, relève la tête et affiche un sourire professionnel.
- Monsieur asseyez vous.
Il me regarde un instant puis s'assoit avec un sourire au coin des lèvres.
- Bonjour Kendra.
- Jason. Comment vas tu?
- Ah oui tu te rappelles de moi maintenant après t'être enfuie comme une voleuse ça m'étonne.
- J'avais des trucs importants à faire et je ne voulais pas te réveiller.
S'il faut mentir pour qu'il me laisse en paix et bah j'hésite même pas. Je vois qu'il me regarde bizarrement et ne me crois pas vraiment mais qu'est-ce que je peux m'en foutre.
- Alors et si on commençait le travail pour lequel tu es là aujourd'hui ?
Je ne le laisse pas répondre et commence à sortir les fiches nécessaires. Il y'a un grand écran dans mon bureau où j'affiche des différents meubles et ce qu'ils donneront dans la maison fin prête.
Nous avons travaillé environ trois heures de temps. Il est un peu capricieux votre basketteur. Quand nous finissons je place tous les éléments de déco choisi à l'endroit où ils doivent être et lui montre tout l'ensemble de la maison.
- Nous avons fini, quand la construction de la maison sera terminée j'achèterai les meubles et les disposerai avec les ouvriers et tu auras enfin ta maison.
- Jason: Euh non, je préfère venir avec toi quand tu iras acheter les meubles et je serai aussi là quand on les placerai.
- Ce ne sera pas nécessaire Jason, je sais que tu as un emploi du temps chargé je pourrai le faire seule ou... tu crois pas en moi?
- Jason: Si je crois en toi mais je préfère être présent pour la déco de ma maison.
- Hum...
J'hoche la tête. Je rassemble alors les fiches éparpillées sur mon bureau et le range dans mon tiroir.
- Nous avons fini Jason tu peux y aller.
- Jason : D'accord mais j'aimerai t'inviter à manger, il est déjà 12h.
- Hum d'accord, allons-y.
Je prends mon sac à main et le suis. Il me fait monter dans sa voiture, nous n'avons pas parlé le long du trajet, moi je regardais le paysage extérieur et lui conduisait . Il s'est arrêté devant un restaurant que je ne connaissais pas jusqu'aujourd'hui. Il faut dire que c'est un grand restaurant et je suis sûr qu'il est étoilé.
VOUS LISEZ
Amour Célèbre
RomantizmAliya est une jeune mannequin et architecte. Elle vit seule mais a ses parents et son frère. Elle rencontre Jason un célèbre basketteur. L'amour naîtra entre ces deux personnages.