𝐈.

1.9K 42 0
                                    

1 shoot.

2 shoot.

Un troisième puis je m'en vais de cette petite soirée à laquelle je n'ai absolument pas été invité.

J'arrive presque pas à me tenir debout, je pense que l'alcool et moi ça ne fais pas un. J'ai pris l'ascenseur et juste derrière moi y'avait un couple qui se galochais, génial.

Oh, et je n'ai pas oublié cette barquette de shoot.

J'ai la forte impression que la vie a quelques choses contre m-

*baf*

la.. barquette.

Bon bah, on vas faire sans hein.

En sortant de l'appartement j'ai crue que j'allais être obligé de frapper ce couple qui me collait au bec. Avant que je reconnaise, Sephora.

[ Sephora, 21 ans, ma meilleure amie que j'avais oublié, esthéticienne 1m65, 2 grand frères dont un qui est super craquant. ]

Elle fou quoi..bon. Elle me racontera tout plus tard et espérant qu'elle ne commète pas ce pêcher.

Enfin sortie de l'immeuble. Par contre.. Je sais pas où Sephora est passé.. elle est sortie avec moi mais.. vous savez quoi ? Bah on s'en fou, pour une fois que je peux penser à moi et rien qu'à moi.

Dansons ! Il n'y aucune voiture alors dansons sur la route ! Je tenais presque pas sur mes jambes mais c'était qu'un détails.

Je dansais comme une folle sur la route en ayant pue sauver 1 petit gobelet d'alcool. Jusqu'à ce que ces mains qui m'étais beaucoup trop familière, m'attrape le bras pour me ramener sur le trottoir.

J'arrivais a peine à voir son visage.

" Aïcha.. qu'est ce que je vais faire de toi.."

- Et après je me suis réveillé chez toi.

- Tu te souviens que de sa ?

- Oui.

- Bon, lève toi on vas déjeuner.

J'ai été me brosser les dents, moi qui croyais qu'il aurait enlevé toutes mes affaires de chez lui.. Il n'a même pas changer. Toujours un gentleman et purée qu'est ce qu'il est beau.. Dommage qu'il soit infidèle. Il m'a toujours traité comme une princesse. Malgré le fait qu'il m'ailes présenté miles excuses, je penses pas retomber si facilement.

En plus on se mélange pas alors.. C'est pas moi qui le dit..

J'observais mon visage démaquiller. Je sais pas comment il a fais..
J'ai juste pris le mascara qui était dans mon sac, le gloss et c'est bon.

On est parti dans un café. On a mangé en silence enfin, presque et puis il m'a déposé chez moi et comme toujours il a réessayer de me récupérer.

Je l'ai même pas écouter. J'ai pris les escaliers puis je suis rentré chez moi.

AM. 💟

AÏCHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant