m4vh4ck3r ❓
Je suis mannequin.
A cause d'un vieux gars j'étais déconcentrer durant toute ma séance.
J'ai bien poser mais j'aurais pûe faire mieux.
Sephora m'a demander de passer dire bonjour. Donc je suis d'abord rentré me changer et refaire ma ponytail.
J'ai l'habitude de regarder des look pinterest pour m'habiller. C'est plus simple.
Simple.
Bien sûr Aiman n'était plus dans mon appartement. Il a dû rentré chez lui.
J'aurais aimé qu'il reste.. Il me manque vous savez, mais c'est dur de ce dire que si je me remets avec lui, il refera la même chose parce qu'il m'a jamais aimé. Sinon il m'aurait pas tromper.Logique.
[...]
J'ai rencontré les grands frères de Sephora. Kevin, Jonathan et Tshimy.
Tshimy c'était mon préféré, c'est le seul que j'avais déjà rencontré. Il est trop drôle. C'est mon chouchou mais faut pas lui dire..
On à manger puis je suis rentré. J'étais venu en Uber alors Tshimy m'a raccompagner. On montais les escaliers en parlant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'on arrive devant ma porte.
- Bon on y est.
- Ouais, c'était cool
- Vraiment on devrait ce refaire ça un jour.
- Que tout les deux ?
- Non pas forcément mais genre avec ta maman-
- T'inquiète, je rigolais.
- Ahaha, bon je te laisse.
Il m'a serrer dans ces bras avant d'embrasser mon front. Je suis comme ça petite sœur.
- Rentre bien et fait attention sur l-
La porte de mon appartement c'est ouverte et devinez qui c'était ?
- Tu fais quoi chez moi ?
- Oh Tshimy, tu dates frérot.
- Tu fais quoi là ?
- J'attendais Aïcha et toi ?
Tshimy il m'a dévisager. Je comprends aussi, Aiman passe ces journées torse nue.
- Aiman sors de chez moi.
- Bon.. Je vais y aller à plus Aïcha.
Sec.
J'ai poussé Aiman avant de rentrer dans mon appart.
- Aiman tu joues à quoi ?
- Bah quoi ?
- Tu me soûles, sors je veux pas de mauvais esprit ici, je devrais encore changer d'appartement.
-Mais j'ai fais quoi ?
Je l'ai regarder mal puis j'ai avancer dans le couloir. Sauf qu'en passant devant lui il a attrapé mon bras il l'a tiré vers lui
- Tu l'aimes bien, hein ?
- Qu'est ce que ça peux te faire si je l'aimais bien ?
- Aïcha, si c'est pas moi, c'est personne d'autre.
- T'es complètement fou..
- Je te laisserai pas refaire ta vie je te le promets, si il faut que je tue mon pote pour t'avoir, j'hésiterais pas.. crois le où non..
Il était en colère et tellement sexy arrgh.
- T'es vraiment singlé mon pauvre..
Il a resserré ces mains qui étaient autour de mon poignet.
Il pouvait pas me faire du mal. Aiman en était incapable. Il sait ce que c'est.
- Vas-y lâche moi là et arrête tes bêtises.
- Mes bêtises ?
- Oui. Aiman pardon lâche moi tu me fais mal.
Il m'a longtemps regardé avant de me prendre dans ces bras. J'ai froncée les sourcils d'inquiétude. Il était vraiment bizarre.
AM. 💟