𝐈𝐈𝐈.

770 29 4
                                    

m4vh4ck3r

Rien ne c'est passer je vous rassure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Rien ne c'est passer je vous rassure. Et jamais rien ne se repassera. Je peux pas le pardonner après ce qu'il m'a fait et même si je vous avoue j'ai super envie de l'embrasser parfois quand je le vois, mais ces lèvres ont désormais le goût de poison.

[flashback]

" Appelle moi ce soir" c'est ce qu'il m'avait dit avant de partir " chez son oncle". Et c'est ce que j'avais fais sauf que c'était pas sa voix qui avait décrocher..

" Allô ? C'est qui ? " me demanda une voix féminine. Je me suis pas trop poser de questions, ça pouvais être sa cousine.

Mais, non.

-" Ouais c'est qui ?"

" Toi t'es qui ?" elle m'énerve.

-" Moi je suis Aïcha, la copine d'Aiman. Il est où ? "

" Ah non ma belle, je sais pas qui tu es mais c'est moi sa copine, ça fait presque 1 ans qu'on est ensemble"

Après une longue conversation avec cette fille, on s'est échangées nos réseaux pour pouvoir régler tout ça. Elle m'a dit que ils allaient bientôt officialiser, il lui avait promis.

J'ai pas envie de faire un long discours, on n'a piéger Aiman et ils nous a perdus toutes les deux.

Et j'ai coupée les ponts avec lui. Malgré qu'on aie le même groupe de potes.

Ça m'a fait tellement mal. J'étais vraiment déçu de lui parce qu'on se projettais tellement..

[*]

Avant de me coucher, il m'avait expliqué ce qui c'est passé l'autre soir, vous vous en souvenez ? J'avais trop bue et j'étais complètement or de contrôle.

Je lui est apparemment sauté dessus, j'étais en colère contre lui.

Désolé mais c'est tout récent, ça fait que 6 mois d'accord ? J'ai pas super bien digérer..

Je l'ai insulté de tout les noms et quand on est monté dans son appartement j'ai essayé de le frapper à plusieurs reprises puis j'ai pleurée.

Vous voyez comme dans les films américains la ? Exactement.

Si Beyoncé se fait tromper, alors moi ?

C'est la vie, on était juste pas fait pour être ensemble.

la voix :"ça doit être ça ouais."

À mon réveil il n'était plus là et tant mieux. Je me suis réveillé, je me suis préparé et j'ai me suis rendu dans ma cuisine.

- Tiens tiens..

Il est encore là lui ???

- Tu fais quoi là Aiman ? Je pensais que t'étais partie..

- Je savais pas trop si je devais m'en aller comme un lâche alors je suis resté..

Je me suis dirigé vers lui. Il était torse nue.. J'ai failli tomber..

- Lève les yeux Aïcha.

J'ai levée les yeux aux ciel pendant qu'il souriait des plus belles. Avec ces gros chicos là.. Je peux même pas le tailler parce que ces dents sont parfaite..

- Bon prends tes affaires et vas t'en je dois aller travailler.

- Tu veux que je te dépose ?

- Non je sais conduire.

- C'est tout le temps comme ça avec toi.

- Désolé de t'avoir tromper Aiman..

-Tu veux même pas en parler avec moi.

Je me suis lentement rapprocher de lui pendant qu'il reculait petit à petit vers le canapé sur lequel il est tombé. J'étais au dessus de lui. J'ai placé mes bras de part et d'autres de sa tête avant de dire calmement..

- Y'a rien à expliquer Aiman rien dû tout.. Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu devrais me tromper ?

Il me regardais dans les deux yeux.

C'était déstabilisant de croiser ces yeux verts descendre vers mon decolter.

Il c'est mordu la lèvre inférieure.

- Tu vas être en retard, mon cœur..

C'est ça son problème.

AM. 💟

AÏCHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant