𝐗𝐈.

314 18 3
                                    

m4vh4ck3r ❓

2 weeks later

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 weeks later.

Tshimy et moi on se voit pas souvent, on à pas le même emploi du temps, en plus qu'il est dans le droit. Je pars en Italie pendant 9 jours et j'en est parler à personne. À Milan, pour être exact. Mais c'est temporaire.

Oui, moi et Tshimy c'est officiel.

Mensah, je sais toujours pas qui c'est.

Et, ce jour là..

[flashback]

Je revenais de chez Sephora. Il était 23h00 environ. Et je vois mon ex, encore, devant ma porte. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à rester devant la porte des gens SANS PRÉVENIR.

Mais non lui, je pouvais comprendre.

Quand il m'a vue, il a foncé vers moi.

- Aïcha, je vais clairement te tuer

- T'attends quoi ? Dis-je en ouvrant la porte de mon appartement.

Il voulait rentrer mais je l'ai stopper.

- Toi t'a plus le droit de rentrer.

- Pourquoi ?

- Tu demandes vraiment ? Mon copain dort, d'accord ?

- Ton copain ?

- Oui.

- Bref, je m'en fou, tu me dois une ps5.

- Qui te dit que c'est moi ?

- Parce que ! Il y a littéralement ton nom avec des pailletes rose sur ma ps5 ! Et ma manette est toute rose aussi..

- Comme ça tu m'oubliera jamais, mwa.

Des pas résonnait dans le hall. Et je savais exactement à qui ils appartenaient. Mon pauvre chouchou, il était ko. Il à même pas chercher à comprendre, il est entré et est parti ce coucher.

- Il fais quoi la..

- Ça te regarde pas, on se doit plus rien. Bonne nuit crapaud.

Et je lui est fermer la porte au nez.

Je suis partie faire ma night routine.

Tshimy était k.o,il est parti dormir directement

[*fin du récap*]

-Tshimy ?

Il a simplement levé la tête vers moi.

- Tu sais..je pars à Milan ?

Il a écarquillés les yeux.

- Je te l'avais dit,non?

Il a secoué la tête. Il parlait pas ,parce qu'il mangeait en même temps.

- Je pars..dans environ 2 jours..

- Deux ?!!

J'ai hocher la tête.

"prépare toi on sort "à t-il dit avant de fermer la porte de la salle de bain derrière lui.

J'étais confuse alors j'ai juste haussé les épaules et aie comme... exécuté ce qu'il m'a demander de faire.

Je suis maquiller légèrement et habiller avec une robe noire et une long veste noire en faux cuir. Et petit supplément talon.

J'ai mis "un peu" de parfum et je suis parti le rejoindre dans la voiture.

Il était trop beau !! Il portait une chemise noir un peu ouverte,un pantalon noir mais fallait voir l'arrière.. Et des Mocassins de vieux papa.

Tshimy était en dernière année de droit et je savais à qu'elle point c'était difficile pour lui et pour nous.

Avoir du temps à passer ensemble, ça aussi, c'était dur.Je pense que c'était rapide entre nous. C'est vrai quoi,je suis mannequin et par la grâce de Dieu, ça commence à marcher et lui bientôt avocat,ça sera dur pour nous de trouver du temps surtout que je voyage beaucoup et que..je..rentre peut-être pas d' Italie...

*bruit de claquement de doigt*

- Aïcha ?!

- Oui ?! Désolé..j'ai un peu la tête ailleurs..

- J'ai commandé pour nous..C'est à cause de l' Italie ?

J' ai soupiré. Est-ce que je devais lui dire ce que je ressens ?

-..oui.. ai-je murmuré en hochant légèrement la tête.

Il a pris ma main avant de lâché un sourire rassurant.

- Tout vas bien se passer,j'en suis sûr.Y'a pas de quoi stressé.

Si tu savais, ignorant. Je lui dit?

- Je dois te dire..

- Avant que tu parles..,il a glisser sa main dans sa poche avant de sortir quelque choses, c'est pour toi.

Il a glissé une bague à mon doigt. Mes yeux ont failli tomber.

- Tshimy?!!

- Écoute Aïcha,je sais que tu veux pas te marier maintenant et je respecte totalement ton choix. Si on est ensemble aujourd'hui,c'est pas pour rien ,on est plus des gamins. Moi je veux faire les choses bien avec toi. Donc c'est pour ça que je t'offre,cette bague de promesse.

Je la regardais,les larmes aux yeux. Elle était magnifique.

- Oh ,tu voulais me dire quelque chose ?

- Oublie,c'est plus importante.

Aiman l'avait fais aussi..

" J"essaie de te haïr oui, mais
tout me ramène à toi.."

" Ne te mens pas tu sais que
c'est moi,ton cœur à déjà choisis.."

AM💟.

AÏCHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant