𝐕.

423 22 6
                                    

m4vh4ck3r❓

C'est fini depuis 6 mois mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dur pour lui que pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est fini depuis 6 mois mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dur pour lui que pour moi.

Si c'est vraiment le cas, je comprends pas son comportement.

Mais d'un côté, j'étais soulagée car je savais à présent que personne pouvait prendre ma place.

Je souriais en pensant à ça.

C'était les vacances de Toussaint et Aiman ne quittait mon appartement que pour se laver et se changer.

- Aiman, vas t'en non ?

- Fallait jamais me montrer ou tu habites.

- Tu le savais. Tu connaissais mon adresse mais tu n'osais pas me rendre visite.

Il m'a regardé puis il a sourit.

- C'est pas pour rien que t'es la femme de ma vie.

- Nul et sans effet pardon pardon..

Il ris.

- Tu m'as toujours pas dit..

Il m'observa en fronçant les sourcils.
Je m'installa à côté de lui. Ma jambe touchais la sienne pendant qu'il perdait patience.

- Pourquoi t'a fais ça ? Je veux des réponses.

- Je peux pas répondre à ça, rien ne justifie la tromperie..fin si mais pas dans mon cas. J'avais peut-être envie de toi mais je sais que tu es..

- On aurait juste pûe ce marier..

- C'est pour ça que je te le redemande, tu veux pas me laisser une autre chance ? Et on fait les choses bien..?

Honnêtement je sais pas. Un trompeur reste un trompeur et je me suis vraiment rapprocher de Tshimy..

- Laisse moi le temps de réfléchir..

Il acquissa en hochant la tête avant que son téléphone se mette à sonner.

Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit et avec qui il parlait mais Aiman est tout de suite parti après.

[...]

Sephora m'avait appelé pour que je vienne chez elle, elle avait des choses à me dire. Je suis sortie de mon appartement avec des affaires et je me suis rendue chez elle.

En vrai elle ce sentait juste seule. On a bien parler et je suis restée dormir.

Sephora c'est trop le genre de pote qui vas te dire. " viens on reste éveillées jusqu'à minuit" pour s'endormir 30 minutes après tchip.

Il était minuit,pile.

Et je reçois un message de Tshimy. D'ailleurs il m'a grave veski.

" Viens dans ma chambre, je dois te parler"

AM.💟

AÏCHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant