m4vh4ck3r ❓
Aujourd'hui,j'ai grave pas le temps ,j'ai un vol à prendre. Hier soir,j'ai fait ma valise et j'ai sorti de quoi me préparer aujourd'hui.
Faut même pas essayer de me casser la tête hein, je prends l'avion, fok off les caméra.J'ai pris une douche et je me suis brosser les dents. Avant de partir j'ai mis un peu de gloss et mascara. À quoi sa sert de ce maquiller ?
Je vais prendre un taxi. Il n'y a que Sephora qui est au courant que je rentre en France après combien de jours passer en Italie ? Une semaine je pense.
Je suis un peu dessus mais, on oublie pas qu'il ne faut jamais se contenter du minimum.
[***]
13h26.
J'ai a peine dormie dans l'avion.
Mais j'ai beaucoup penser. Même si je suis avec Tshimy, est-ce la volonté de Dieu? Je le neglige trop en ce moment. J'espère qu'Aïman ne l'as pas trop embêté sinon c'est vraiment embarrassant.
J'ai ouvert la porte de mon appartement.
Je suis tomber nez a nez avec Tshimy qui passait avec une assiette de riz a la main. Il était tors nue seulement vêtue d'un bas « Palm Angeles».
De là où j'étais je pouvais sentir son parfum. Je peux vous dire que ça,ça m'avait manquer.
Faut lui dire de doser.
Je me suis rapprochée de lui en souriant et il a fait de même. J'ai lâchées ma valise pour le prendre dans mes bras.
- Tu m'avais pas dit que tu rentrais aujourd'hui ?
Monsieur ? On mange pas la bouche pleine.
- Surprise..,ai-je dit en croisant mes mains sur sa nuque.
Il m'a resouris en mâchouillant puis à poser sa main sur ma hanche avant de se desserrer de mon étreinte.
Je suis partis défaire ma valise en vif là puis je me suis poser dans le salon avec lui.
- Ça veut dire que..?
- Oui, ai-je dis en lançant After.
Ça à été la pire idée que j'ai pû avoir. Avec son copain? Jamais. J'ai vite enlevé là, parce qu'il allait me sauter dessus sinon pardon. J'ai fais quelques tiktok parce que , vas-y je m'ennuais.
J'ai entendue mon téléphone sonner et monsieur c'est permis de répondre à ma place.
- Tiens, c'est Sephora.
J'ai pris le téléphone.
- Allô ?
- Shasha tu peux pas venir stp c'est urgent ?
- Y'a quoi encore ?
- Viens vite.
Elle m'a raccroché au nez mais j'ai pû entendre sa voix qui tremblait.
Je suis partis m'habiller. Elle m'avait donner rendez-vous à un petit café.
Je suis vite partie avant qu'il me pose trop de questions alors que je sais pas ce qu'il se passe. La chaleur de l'Italie me manque.
[...]
- Coucou ma belle , alors y'a quoi ?
- Il m'a demander si on pouvait être plus qu'amis..
- Lequel ?
- Mensah !
- Oh mais depuis aussi..
- Je lui répond quoi?
- Bah oui ! Mais donc c'est pour ça que tu m'as appelé en urgence ?
- Non ,comment c'est passé ton voyage ?
- C'était incroyable, j'étais avec Clara et tout.
- Hmm. Et Tshimy il vas bien?
- Oui bien sûr.
- Ça fait longtemps les moments entre copines comme ça..
- Oui c'est vrai je veux pas que des gars nous séparent
[..]
On a beaucoup parlé, vraiment beaucoup. Ça faisait longtemps. J'ai l'impression que depuis que je suis avec son frère, je la néglige. Je veux pas qu'elle pense que j'étais amie avec elle juste pour son frère. C'est pas du tout le cas.
"Prie avant de dormir"
Je l'avais trop mise de côté cette phrase. Et en effet j'ai prié. J'ai prié tellement fort que j'en pleurais. Pendant 12 minutes ou plus. Peu importe le temps prié pour tout ce qui se passe. Demander l'avis de Dieu avant toute décision.
J'aurais dû commencer par là.
AM 💟.