m4vh4ck3r ❓
On est rentré le soir, c'était une soirée fantastique. Comment j'ai trop bien dormi cette nuit là.
Ma valise était déjà prête depuis une semaine. J'avais déjà prévenue tout le monde. J'habitais un peu loin de chez ma mère et mes frères. Je sais pas si présenté un garçon à ma famille après Aiman, est une bonne idée..
" J'me vois pas recommencer une
histoire après tout c'qu'on à fonder.."Mes frères sont devenus un peu crazy avec les garçons, surtout que quand j'étais là-bas, j'aimais trop me taper leurs shabs mais heureusement,j'ai mûri.
Tshimy à dû partir très tôt donc je sais pas ce que je vais faire de ma journée.
Aller au tribunal pour regarder des procès ouvert ou rester devant Netflix.* Ding dong*
Oh tiens voilà quelqu'un ? Qui ça peut bien être ? J'ai ouvert la porte.Pas encore ce fou furieux là..
- Aïcha..
- Désolé,j'ai oublié ton prénom.
- Tu pars ?
J'avais pas remarqué la présence de.. comment je pourrais appelé ça ? Passons.
- Tu me veux quoi, demi-z ? dis-je en m'adressant au garçon au dessus de l'épaule de Mensah.
- Tu pars oui ou non ,m'a a t-il dit d'un ton sérieux.
J' ai dévisager Mensah.
- Oui et alors ? Ça te regarde pas,je vois pas qu'est ce que ça peut te faire et le psychopathe derrière toi, c'est ton frère ?
- Oh lui," ça te regarde pas" m'a a t-il dit en ce moquant de moi.
- Bien.
J'ai fait claqué ma langue et j'ai hocher la tête avant de rapidement lui fermer la porte au nez mais il à été plus vif que moi. Son pieds à interposer la porte. C'était pas celui de Mensah..
- Aïcha putain je t'aime tu me rends fou..
Je l'ai observer attentivement. Il m'a parue un peu bizarre. Plus pâle que d'habitude.
- Aiman purée t'a pris un coup de vieux en 2 semaine, reprends toi et vas à la salle ça vas passer. Et pas de suicide en mon absence.
- C'est à cause de toi..
- Aiman j'ai tourné la page..et tu devrais faire de même. Puis si tu m'a-
- Arrête de me faire encore plus culpabiliser,je sais que j'ai merdé.
Ces yeux ont commencé à devenir de plus en plus humide.
- Tu m' a perdue pour de bon le jour où tu savais que je pleurais toute les larmes de mon corps pour toi,mais t'a préféré baiser avec une mineure alors, continue.
En 3 ans de relation,je l'avais jamais vue pleurer.
" Trois années avant je croyais en nous ..,mais on est arrivés au bout.."
Je l' ai poussé or de mon appart et j'ai fermé la porte.
J'ai soufflé un coup.
Ça vas être dur de construire mon futur, si mon passé me cours après..
It's going to be hard to build my future, if my past runs after me..
Bon,j'en étais où déjà ? Peut-être que si j'allais au tribunal,j'allais croiser Tshimy.
Je pense qu'il a une stage là-bas. Dans tout les cas je devrais quand même m'y rendre.. Non ,je vais aller voir ma seule copine. On vas faire les boutiques et aller manger. Ou peut-être que je vais dormir. Oui je vais faire ça je pense. Je lance une série, pour avoir un bruit de fond pour pouvoir traîner sur mon téléphone.Comme tout le monde? J'ai été fouiller dans les affaires de Tshimy qui comptait emménager chez moi. Je lui est piqué un pull au cas où je ne rentre pas au bout d'une semaine ou deux. Je l'ai enfilé et j'ai fermé les yeux
[*]
Je le suis réveillée vers 12h. J'ai fais un long tour de ma ville. J'ai vérifié ma valise. Je me suis re-preparer et habiller pour l'avion sans enlevé le pull de Tshimy. Peut-être que je devais aller voir Tshimy pour lui dire au-revoir ?
***
Bon après avoir galérer à trouver le bureau dans lequel Tshimy faisait son stage,je l'ai enfin trouver. J'ai toquer en espérant que son boss sois pas là. J'ai attendu un signale avant d'ouvrir la porte. J'ai souris et j'ai fermé la porte derrière moi. Il était concentré à écrire,comme ci il attendais que quelques parle. Il a froncer les sourcils et à lancer un regard furtif. Puis un deuxième et son visage c'est éclaircit.
J'avais ce pouvoir ??
Il c'est levé et m'a pris dans ces bras si fort..
- Tu fais quoi ici? Et avec mon pull
J'ai souris.
- Je pars bientôt alors je voulais quand même te dire au-revoir..
- Oh mais Aïcha ? Je pensais que tu partais demain ?
- Moi aussi..
Il a resserrer ces bras autour de moi.
Je vais lui dire.
AM💟.