m4vh4ck3r ❓
Il était presque midi.Je montais mes escaliers avec une sales gueule et devinez qui il y avait devant chez moi ?
- Aïcha t'es- qu'est ce qui ce passe?
J'ai trop supporter je me suis effondré dans ces bras avant de rentrer dans mon appartement.
[ GÉNÉRIQUE 💃🏾🕺🏾]
Je me suis changer et Tshimy m'a fait du thé en attendant. J'ai aussi pris une douche, même si j'en avais déjà pris une. J'avais trop une sale tête purée.
- Bon, tu vas me dire ce qui vas pas ?
- Je pense pas que ça soit une bonne idée..
- Je t'écoute.
- Tu vois après ce qui c'est passé hier..
- D'ailleurs c'est pour ça que je suis ici..
- Laisse moi finir..
- Vas-y..
- J'ai été chez Aiman ce matin me demande pas pourquoi, je voulais juste prendre de ces nouvelles et je l'ai vue avec.. la même meuf.. que la dernière fois..
- Mhh je vois.. Écoute Aïcha, Aiman et toi.. Je pense pas que ça soit vraiment compatible..
- Je voulais être sur..
Il à mis son bras derrière ma tête et à doucement commencé à caresser mes cheveux. Il me regardais pas, il réfléchissais en regardant dans le vide.
-Tu m'as toujours pas dit pourquoi t'étais devant chez moi..
Il à souris et il m'a regarder dans les yeux.
- Tu veux savoir pourquoi j'étais devant chez toi ?
J'ai hochée la tête en souriant.
- Je voulais savoir.. ce que tu..ressentais, après hier..
J'ai regardée mon plafond, en faisant mine de réfléchir.
Ce que je pensais ? J'en sais rien. Je pense que je suis prête. Aiman a clairement tourné la page, pourquoi je dois rester bloqué à celle-ci ? Je vais sortir avec Tshimy. Et, ça peut être le bon..
La voix : On verra Aïcha, on verra..
Tchip.
- Je sais pas quoi te répondre à part que, je regrette pas..
Il a ris.
- Si tu regrettes pas ça veut dire..que nous deux..
J'ai hochée la tête timidement et il m'a embrasser avant de partir pour le travail.
AM. 💟