m4vh4ck3r ❓
Quand Tshimy a entendu le bruit de la porte il c'est tout de suite relevé. J'ai fais de même mais c'était juste Jonathan avec son gros flash. J'ai regarder Tshimy, il me souriais timidement. Je me suis levé et je suis reparti dans la chambre de Sepho.
Purée je suis venue ici pour ma copine par pour coucher avec son frère.
On c'est juste bien embrasser, je vous rassure. Mais je sais pas encore si je suis vraiment prêtes après Aiman. En plus que ce crapaud est encore dans ma vie, je sais pas comment faire..
[...]
J'ai pas vue Aiman chez moi, alors je me suis rendu chez lui..
Et..
C'était encore elle.
La même que la dernière fois.
Elle m'a ouvert la porte en souriant, puis à essayer de ce crée un passage. Je l'ai laissé passer et je l'ai regarder partir.
Je suis rentré dans l'appartement d'Aiman. J'ai entendu des bruits vers ma gauche donc j'ai regarder.
Aiman en jogging.
Gris, jogging gris.
Sans t-shirt..
Et je suis pas sur qu'il portait un slipe..
- Aïcha tu fais qu-
- Je croyais que t'étais désolé ? Je croyais que tu voulais recommencer et faire les choses bien ? Aiman tu changera donc jamais ?
Ma voix tremblait et mon corps aussi. Depuis notre séparation, j'ai des tremblements dès que je pleure, c'est vraiment horrible.
- Aïcha attends..
- Non Aiman, c'est toujours pareille avec toi, je pensais qu'on recommençait tout doucement tout les deux. Je pensais que j'étais la " femme de ta vie" mais tu lui fais pas ça a la femme de ta vie, t'oserais même pas.
- Aïcha s'il te plaît-
- Arrête Aiman je veux plus te voir, je veux plus entendre parler de toi, j'étais venu ici pour te demander ce qu'on était mais je vois que tu changera jamais..
-...
- Oublie moi Aiman. Je te déteste.
Je voulais partir sauf que comme toujours il a attrapé mon bras.
- Aïcha, t'es sur de toi la ?
- C'est pas moi qui est fauté, deux fois. Je suis sûr de moi. On s'est jamais connu, c'était une erreur nous deux.
J'ai retiré ces mains de mon bras et j'ai dévalisé les escaliers.
AM. 💟