𝐗.

340 15 1
                                    

m4vh4ck3r ❓

" Je n'dis pas que l'on a mal, je n'dis pas que l'on à mal fait, seulement qu'on aurait pûe faire mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Je n'dis pas que l'on a mal, je n'dis pas que l'on à mal fait, seulement qu'on aurait pûe faire mieux."

Je croisais Aiman seulement à l'église. Malgré que mon cœur se serrais à chaque fois, on devait tourner la page et pour ça j'écrivais.

Dans mes notes. J'ai passé des heures à lire et relire en versant des larmes, ou pas. Malgré qu'avec Tshimy c'est officiel, je sais pas..

J'ai rien dit à Sephora et c'est pas bien. Je lui est rien dit pour Aiman, ni pour son frère, il faut absolument que je lui en parle.

J'ai appelé Sephora pour lui demander de passer à la maison.

[...]

Je cogitais dans mon appartement jusqu'a ce que j'aie cette merveilleuse idée.

Je savais pas encore comment m'y prendre mais, j'avais un plan.

Je suis parti me changer. Full black supplement gants, direction l'appart d'Aiman. Je me suis garée un peu plus loin, histoire de pas me faire remarquer.

Je suis monté et j'ai délicatement ouvert la porte. Je savais qu'à cette heure si il dormirais. Surtout si j'étais plus dans ça vie.

J'ai fais mes affaires puis.. J'hésitais a partir. J'ai ouvert la porte de sa chambre et il dormait.. Il était trop mignon..

Puis argh j'ai un gars, ça vas pas ou quoi Aïcha.

Je suis reparti chez moi attendre Sephora.

Comme si de rien était.

Comme si je n'avais pas..

Et puis bien fait.

Même si la tenue à servie à rien.

[...]

Sephora n'est toujours pas là, c'est bizarre. Je décide alors de me changer et d'aller chez elle.

Je referma la porte avant d'entendre cette voix m'interpeller.

- C'est toi Aïcha ?

Je le connaissais pas du tout. J'ai froncer les sourcils.

- Oui c'est moi, et toi c'est ?

- Mensah.

- d'accord..

- Viens avec moi.

- Mais je te connais pas, je vais pas te suivre alors que..

Il à pris mon bras avant même que je finisse ma phrase. Je pense que c'est de famille ce manque de politesse.

- Eh. Tu sais pas que les gens ont une vie ? J'ai pas le temps pour tes sautises laisse moi.

Je me suis diriger vers ma voiture. J'ai même pas écouté ce qu'il a dit, j'ai pris la route vers chez ma copine.

AM.💟

[ Petite parenthèse,on m'a confisqué mon tél alors je risque de ne plus poster durant longtemps. Mais quand je reviens,je poste 5 chapitre et plus. Ça m'empêchera pas de travailler sur l'histoire. Et ça risque de duré un peu longtemps donc.. à vraiment dans 1 mois environ,ou plus..]

AÏCHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant