Webedia, 13h35
Ça y est, on y est. Nous nous sommes sapés du mieux qu'on le pouvait dans notre style pour ne pas arriver en mode touristse, ce que nous ne sommes pas duuuuu toooouuuuut ! On décide d'y rentrer et d'aller à l'accueil se présenter sauf qu'il y a personne. Donc on attend un peu puis au bout d'un moment on décide de s'y engoufrer tout seul. On trouve les escaliers et montons.
Guigui : je crois que c'est le 5ème étage où il y a la plus part des Youtubers.
Moi : ah peut-être ! Bon bah go.
On monte les marches silencieusement pour ne pas se faire repérer parce qu'on a pas trop le droit je crois de monter seul.
On arrive au 5ème étage et on ouvre la porte avec un peu de stresse et rentrons dans un couloir suffisement connu pour le reconnaître. On marche jusqu'à croiser Yuki. Oui Yuki. Le chien de Michou. On entend des voix et là on panique pendant que Yuki nous aboie pendant que j'essaie de la caresser.
??? : euh vous êtes qui ?
Je sursaute et me retourne pour faire face à Inoxtag et Michou. Inox fronce les sourcils en me dévisageant. J'imagine qu'il ne me reconnait pas. Je décide de prendre la parole et résumer la situation plutôt rapidement.
Moi : euh... salut ! Et désolé d'être rentré à l'improviste... comme ça, ici mais on voulait visiter Webedia mais il y avait personne en bas du coup on est monté sachant avec un vague souvenir où se trouvait l'étage des Youtubeurs et on est tombé sur vous haha... voilà, voilà !
Guigui : c'est encore plus malaisant que la dernière fois.
Inoxtag : comment ça ? Vous êtes déjà venus ?
Moi : NON ! On s'est parlé en live sur Twitch en septembre sur Fortnite.
Guigui : il y avait JL Amaru aussi...
Inox fit les gros yeux et un énorme sourire arrive sur son visage. Il se mit à rire avant de s'avancer vers nous, enfin moi.
Inoxtag : DEUX !!!! Tu es Deux et toi Guigui !! Mais oui je me souviens !! Haannn... je vous avais pas reconnu ! Ça va ?
Il se mit à rire, ce qui me fit rire également et la pression redescend d'un seul coup. Plus de peur que d'insultes. Michou continuait de nous fixer dans l'incompréhension ce qui fit revenir Inox à la réalité.
Inoxtag : t'sais on en entend parler partout sur les réseaux de la streameuse qui a dépassé Thomas des JL dans la cathégorie des meilleurs streamers de France. As... c'est comment ton pseudo ?
Moi : Asakdeux. J'ai même donné un nom à mes abonnés... les Asaks. Ça ne te dis rien ?
Michou : ... AHHH SIII !!! Mais je ne t'imaginais pas comme ça par contre.
Moi : je dois le prendre comment ?
Michou : ah non mais c'était pas méchant, hein ? C'est juste que je t'imaginais un peu plus grande vu que tu as un caractère assez fort.
Inoxtag : eh ! C'est pas Nami ! Elle est intelligente mais reste petite !
Il se mit à rire et moi je seccouais la tête comme pour essayer de ne pas m'emporter. J'aime bien Nami mais ma préféré restera Viki ! À jamais dans mon coeur...
Michou : euh... bah restez pas là ! Venez avec nous ! On allait justement chercher Gotaga parce qu'il s'est perdu au 7ème étage.
Guigui : quoi ? Comment il s'est débrouillé ?
Inoxtag : tu sais... je suis sûr que dans une vie intérieur c'était Zoro. Il est tout le temps___
Michou&Moi : t'as dit quoi ??
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#1]
FanfictionJade a 19 ans et passe tout ses temps libre avec Guillaume et Martin, ses amis de collège. Ils lui font découvrir Fortnite et Minecraft (enfin... lui apprennent à jouer). Elle aime beaucoup les jeux vidéos même si elle ne sait pas y jouer. Elle peut...