Épilogue.

365 9 9
                                    

Lundi 8 novembre 2021, Rentrée des classes, 7h50

Je suis fatigwée ! J'étais bien moi à Paris... en vacances... avec Guigui... avec Inox et Michou... nos délires bizarres avec Bousi... HAAA... je veux y retourner ! OUIN OUIN OUIN !! Je pleure ! En plus de ça Loana m'a bombardé de messages parce qu'elle a vu le kiss. Oui, ma peur c'est bien réalisée. On en a parlé avec tout ceux qui étaient au courant de ne pas en parler, d'ignorer les questions à ce sujet. Zéra le premier, c'était son live, sa caméra, donc beaucoup ont commenté sur ça. Il a juste répondu que c'était pas ses affaires et encore moins les leurs. Merci Zéra le daron ! Beaucoup ont aussi posé la question à Élias et à moi bien évidement. À Inox, Gota, Toma et Doigby étant donné qu'ils étaient vers nous et qu'ils sont les plus proches de nous. Je me suis expliquée et Élias pareil. Ça a duré 1 semaine de questions là-dessus. Heureusement pour nous, avec la rentrée ils se sont plus concentrés sur les cours et moi j'ai pu finir mon devoirs de maths avec l'aide de Ponce et d'Étoile en live. Oui, oui en live. Enfin, eux ils l'étaient et moi j'étais juste en appel de base avec Ponce mais il a demandé de l'aide à Étoile donc ça m'a un peu aidé. J'ai mis sur le DM, "Avec l'aide d'une Étoile et d'une Fleur". On verra si la prof à la rèf si elle l'a pas elle me prendra pour une folle.

J'arrive dans le couloir de mon cours et ma classe est déjà là. Lorsque j'arrive je vois toutes les bouches se fermer et me regarder. Ah, bah yes. J'ai encore mes écouteurs. Je sens que cette journée ou même cette semaine sera comme l'autre mais en IRL. Bordel de merde et en plus de ça, Guillaume il dort. Inox il dort. Élias il dort. Ponce il mange ou dort. Fake il répond jamais. Martin est à l'autre bout du bâtiment et on se parle plus. Yes. Génial !

Loana : coucou ! Alors ? Ça avance bien avec Élias ?

Moi : je ne suis avec personne. C'est un pote basta.

Loana : eh du calme ! On dirait qu'on t'a posé cette question mille fois !

Je la fusille du regard et elle rit.

Loana : non sérieux, t'as tes règles pour être de mauvaise humeur ?

Moi : oui je les ai. Et non ce n'est pas pour ça. Ce sont tes questions qui me les casses.

Loana : ah donc je te fais chier ?

Moi : complètement. Depuis un moment déjà, mais tu ne le vois pas.

Mégane : coucou Deux ! Du coup, tu vois j'avais raison pour le Z Event !

Je la regarde et lui souris.

Moi : faut dire que ton imagination est plutôt réel. Je pense que je vais te croire maintenant.

Mégane : cool ! Parce que j'en ai plein d'autre ! Imagine, que Inoxtag te kiffe ?

Je fronce le nez de dégout. Mon Dieu. Quelle horreur. Beurk !

Moi : mais ça va pas ? Inès c'est mon meilleur pote des streamers !

Loana : du coup Amaru c'est qui ?

Moi : un pote. Avec qui on a le même humour et plus.

Elle me regarde en bougeant les sourcils. Je la fusille du regard. Elle comprend pas que je ne veux pas traîner avec elle ? Elle me fait chier ! Je viens de lui dire !

La prof ouvre la porte et heureusement je suis seule à ma table ! Alléluia !

...

Cour du lycée, 13h06

Je suis assise sur un banc regardant la vidéo de Gotaga qui danse sur Taemin. Je rigole toute seule et je m'en fiche. On voit Ponce et Jiraya derrière rigolant comme jamais. Cette vidéo a fait 500K de like sous le regret de Corenthin et du bonheur des deux autres. D'un coup ma vidéo se stoppe. Je la remets en route ne comprenant pas et je vois que je reçois un appel. Je n'ai même pas le temps de décrocher que j'entends parler dans mon casque Bluetooth et que mon téléphone se met en veille. Ah bah yes. Je reconnais la voix...

Une Nouvelle Ère [#1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant