Élise : on t'écoute.
Me voilà dans une situation de merde. Élias qui me fixe. Gota qui me fixe. Bousi qui me fixe. Inox qui me fixe et me filme. Dobby et Michou ont l'air de s'en foutre. Surtout Dobby. Il est sur son téléphone. Michou, lui, mange encore alors que tout le monde a finit. Qu'est-ce qu'il est lent...
Je décide de capituler mais en évitant les termes.
Moi : ok ça va vous avez gagné... mais c'est pas juste ! Vous êtes tous contre moi ! Moi je suis seule pour me défendre !
Dobby : ah non moi j'ai rien fait !
Moi : oui je sais. T'es plongé dans ton téléphone depuis tout à l'heure.
Je marque un temps de pause ce qui me fait rire face à eux qui attendent avec impatience.
Moi : il se peut que hier soir, sous l'excitation...
Inox : ah bah ça c'est sûr que tu l'étais !
Il rigole me faisant souffler.
Moi : sous l'adrénaline des 10 millions et de la fatigue, j'ai pu faire ça, c'est exact mais ce n'était pas prévu.
Élias : donc si ça aurait été quelqu'un d'autre tu aurais fait pareil ?
Moi : euh... je sais pas.
Gota : genre moi, par exemple.
Moi : non je ne pense pas. Je me serai arrêté au câlin.
Élise : parce que tu as fait quoi au juste ?
Elle est pas au courant ? Bien sûr que si qu'elle l'est. Elle joue avec moi. Et ça marche.
Moi : je... j'ai comme qui dirait...
Horrible ! Je n'arrive pas à regarder un point fixe. Mon point ne fait que bouger. Il passe du sol au plafond, de la chaise d'Inox à celle de Dobby. Et ma tête suit le mouvement. Je regarde vite fait Élias qui rigole. Connard. Il devrait me défendre surtout qu'il ne m'a pas repoussé... bah tiens. Voilà mon argument !
Moi : que j'ai embrassé Élias MAIS ! Kof, kof... raaah ! MAIS il ne m'a pas repoussé ! Il aurait pu, non ?
Élise : c'est vrai ça ?!
Élias : alors, hum... sur le moment j'étais également envahie d'adrénaline. Comme Doig qui a donné un coup de poing dans le mur.
Michou : oui d'ailleurs il nous a toujours pas expliqué.
Moi : change pas de sujet ! Vous voyez ? Vous voyez tous là, à me prendre la tête dès le matin. Il y a pas que moi en tord !
Inox : mais on a jamais dit que tu étais en tord.
Gota : on voulait simplement savoir ton explication.
Inox : tu as le droit d'embrasser qui tu veux.
Michou : oui la preuve, lui, cette nuit il a dormi avec La Sirène alors qu'ils sont pas ensemble.
Inox : t'avais promis de rien dire !
Bousi : bah du moment où je pars me coucher et que Michou sort de la chambre en pyjamas me disant qu'on doit aller dormir ailleurs, pardon mais c'est directement compréhensif.
Inox : mouais fin bon, ce n'est pas le sujet du jour.
Moi : d'ailleurs elle est où, là ? Quand même j'aimerai lui dire au revoir vu que je suis censée être ta meilleure amie des streamers.
Gota : il a dit ça quand ?
Moi : hier en me présentant à Andrea et qu'il a inventé que Élias et moi étions ensemble ce qui a provoqué une énorme joie de La Sirène. Donc merci Inox de m'apporter des gens qui vont me détester maintenant !
Inox : eh mais je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça ! Et puis, j'ai rattrapé le coup en disant ça. Parce que du coup elle va plus trop te détester.
Moi : ... vu comme ça, moui. Mais sinon arrête de raconter de la merde !
Élias : c'est fou de ce dire que le premier que vous vous êtes parlés, vous vous chamailliez déjà comme ça...
Il rigole tant dis que Élise ne me lâche toujours pas, vaut mieux car sinon je lui touche ses cheveux et tout le monde sait qu'il y tient.
...
Paris, Hôtel ***, 19h00
Je suis réveillée depuis un bon moment maintenant. Inox dort. Michou dort, en même temps il a dormi 4h d'affilées. Là, c'était Bousi. On vient d'arriver à l'hôtel où Guillaume s'y trouve. Je lui fais une accolade et on s'échange nos numéros au cas où qu'on en est besoin.
Je leurs dit au revoir, et pour ne pas réveiller Inox, je lui envois juste un message. Ils attendent que je rentre dans l'hôtel puis ils partent. Je dis bonsoir à quelques passants et monte les escaliers avant d'arriver à notre étage. Je toque et attends. Je retoque et je l'entends se lever. La porte s'ouvre et son visage est surpris. Il me saute presque dans les bras et m'embrasse les joues.
Guigui : pourquoi tu ne m'as pas prévenue ? Je pensais que tu allais rentré plus tard ou que tu passerais à Webedia...
Moi : non, j'ai dit à Bousi de m'emmener directement là car tu devais t'ennuyer.
Guigui : tu veux manger quoi ?
Moi : un bon truc. Pas de gras. J'ai dû gagner pas mal de kilos en même temps que les dons. Tu nous as suivit ?
Guigui : un peu. J'ai pas tout regardé mais dès que je pouvais je regardais.
Moi : t'as fait quoi en mon absence ?
Guigui : j'ai cherché des trucs à faire pour ton retour, j'ai trouvé une solution pour bien rangé ma valise et j'ai craqué. J'ai fait les magasins d'animés. J'ai acheté 5 figurines ! MAIS ELLES ÉTAIENT TROP BELLES POUR PAS LES PRENDRE ! Elle m'appelait presque ! Et toi, sinon comment ça c'est passé ? Amaru est cool ?
Moi : tellement cool que je l'ai embrassé. Je crois qu'on nous voit s'embrasser à la caméra de Zéra...
Guigui : QUOI ?!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#1]
Hayran KurguJade a 19 ans et passe tout ses temps libre avec Guillaume et Martin, ses amis de collège. Ils lui font découvrir Fortnite et Minecraft (enfin... lui apprennent à jouer). Elle aime beaucoup les jeux vidéos même si elle ne sait pas y jouer. Elle peut...