16.

262 7 0
                                    

Hôtel ***, chambre 102, 00h10

Élias : non mais sérieux Inox... t'aurais pas dû mettre autant de gel ! Regarde l'état.

Inox : c'est plus une mèche de cheveux, c'est une branche d'arbre ! Haha !

On est les trois dans ma chambre, Trivia fait un karaoké avec d'autres streamers et Gota, Doig et nous 3 sommes partis pour dormir. Fake est parti se coucher et de base avec Inox on était dans le couloir a essayer de trouver une solution pour mes cheveux quand Élias est sorti nous demandant si on voulait de l'aide. Voilà se qu'il s'est passé.

Moi : mais il reste combien de couettes là ?

Élias : la moitié a été enlevé mais par contre je pense que pour te laver les cheveux, tu vas galérer.

Moi : je verrais après me les avoir brossé...

Inox : mais là tu ressens plus trop la douleur ?

Moi : bah à force que vous me le tirez et que j'enfile et enlève le sweat, ça m'a anesthésié.

Élias : j'ose pas imaginé ta douleur...

Inox : hé ! Je viens de réaliser un truc.

Élias&Moi : quoi ?

Inox : on est le trio du début !

Moi : ah ouais.

Élias : t'es le plus proche de qui au niveau des streamers ici ?

Moi : hum... Inès du coup, Gota, Trivia et Ponce je dirais. On s'entend bien.

Élias : ok. Plus moi du coup.

Moi : oui sûrement.

Inox : c'est bon, t'en as plus.

Je touche mes cheveux me faisant grimacer de douleurs mais de plaisir en même temps, tant ça me fait un bien fou.

Moi : bon. Bougez pas au cas où que j'ai besoin de vous.

Je me lève et avance jusqu'à ma valise pour l'ouvrir et sortir ma trousse de toilette. Je rentre dans la salle de bain et commence à me brosser les veuch. Ça tire sur les racines et à cause du gel ça me fait de ses noeuds... j'ai presque peur...

Moi : oh ça mère...

Inox : qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : regarde.

Je lui montre ma brosse qui contient trop de cheveux pour des cheveux censé être lavés il y a 1 jour.

Inox : oups... demain je te ferais un massage de la tête ! AH NON ! Je peux pas ! Michou il arrive demain et je lui ai dit que je serais au petit soin avec lui !

Élias : je te le fais si tu veux bien.

Moi : euh... si ça ne te dérange pas...

Élias : non t'inquiète.

Moi : bon, ça n'empêche pas que je n'ai pas des yeux dans le dos pour voir ce que je rate à laver...

Élias : j'ai une idée. Tu t'assois là. Dos au lavabo et comme le pommeau de douche est décrochable on te fait comme chez le coiffeur.

Inox : euh... moi je touche pas !

Moi : c'est de ta faute ça !

Inox : bon ok. Mais moi je rince !

Élias : ok.

Je m'installe comme on m'a dit de faire et Élias récupère le pommeau avant de commencer le lavage. Je le regarde dans les yeux le mettant mal à l'aise. Je baisse le regard pour rencontrer mon téléphone tenu par mes petites mains. Je l'allume et filme la scène discrètement pour avoir un souvenir. Qui c'est ? Après le Z Event on ne se reparlera peut-être pas. Même si on s'est échangé nos numéros. Je coupe la vidéo au bout de 10-20 secondes et profite du moment.

Une Nouvelle Ère [#1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant