Moi : mais reste pas planté là ! BOUGE ! TROU DU CUL !!!!
Je regarde Conjuring, les dossiers de Warren. J'en suis à la moitié du film, je peux vous dire que j'ai gagné prêt de 40 000 balles depuis le début du film. J'ai fait pause à plusieurs reprises pour aller pisser.
??? : WOAH !
Moi : AAAAAAAHHHHH !! TA GUEULE TA MÈRE C'EST, PUTAIN ! Tu casses les cAAAAHHH PUTAIN MAIS TOI AUSSI JE T'AI DIT DE NE PAS RESTEZ LÀ !
Le fantôme de je sais pas quoi est apparu d'un seul coup en faisant un bruit dans mon oreille gauche ! J'ai tellement eu peur que j'en ai sursauté et que mon casque en ai tombé. Je mets pause et me retourne pour voir le con qui m'a fait peur. Bousi ou Adrien ? Je ne sais pas lequel vu qu'ils se tiennent les deux à côté de l'autres.
Moi : c'est pas drôle les gars... c'est flippant...
Bousi : tu regardes quoi ?
Moi : le premier Conjuring.
Adrien : mais en même temps pourquoi tu regardes ça toute seule ? T'es folle ma parole ! Tu vas jamais réussir à dormir.
Moi : je sais mais grâce à ça j'ai gagné 40 000 balles, j'ai bientôt les 100K !
Adrien : sérieux ? Juste en le regardant ?
J'acquièce et il part en courant pour revenir quelques secondes après avec son casque. Il récupère la chaise où Élias était juste avant et s'assied en branchant le casque.
Adrien : si on est 2 à regarder, ils vont peut-être plus donné. Bousi tu veux ?
Bousi : non ça va aller pour moi. Je vais allez jouer à Fortnite ça sera mieux.
Je remets en route le film et on se remet vite de dans.
Adrien : AAAH PUTAIN ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ÇA !
Il a eu son casque qui s'est débranché et au moment il le remet tout en regardant l'ordi. La femme dort, sans couette. L'horloge fait tic tac alors qu'il n'y a pas d'aiguille. Ok, flippant...
Adrien&Moi : AAAAHH PUTAIN !!
Moi : MAIS DORT AVE UNE COUETTE !
Sa jambe a été tiré par une chose invisible, Adrien a vite débranché son casque mettant pause le film.
Adrien : bonne chance Jade !
Moi : ah mais non, tu restes... regarde, on a gagné 10 000€ de plus !
Il se rassied et on termine le film sans que personne d'autre nous fasse, juste le film et les personnage, logique.
...
Inox est venu me chercher pour que je le note et qu'il me présente à Andrea.
Moi : mais si ça te vas bien, t'es beau de dans, détends toi respire. Aie confiance en toi ! Dit toi que si elle est venue, c'est pas pour faire les boutique ou manger français !
Bousi : mais oui, elle a raison. T'es 10 sur 10 dans cette tenue. Tu sais que tu as plus de 110 000 personnes qui sont là, hein ?
Inox : EH 300 BALLES POUR LA LOUER 2H !
Moi : et bah ça vaut le coup.
Michou : c'est clair.
À un moment donné, il y a tout les JL, enfin les trois qui arrivent le voir et Doig qui se rajoute à la partie. Plus Dobby qui se fait tout discret depuis tout à l'heure.
Toma : tu t'es fait beau juste pour elle ?
Inox : elle vient tout juste du Mexique ! Du Mexique ! Gros je vais vous présenter ma meuf !
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#1]
FanfictionJade a 19 ans et passe tout ses temps libre avec Guillaume et Martin, ses amis de collège. Ils lui font découvrir Fortnite et Minecraft (enfin... lui apprennent à jouer). Elle aime beaucoup les jeux vidéos même si elle ne sait pas y jouer. Elle peut...