Je suis épuisée de chanter a donf et d'entendre Ponce chanter faux et fort.
Trivia : oh attendez ! Je vais demander à Coco de venir chanter !
Ponce : il me remplacera moi je crois que j'ai un peu trop abusé avec ma voix.
Moi : non tu penses ?
Ponce : légèrement.
Je pouffe et lui sourit juste. Il me frotte les cheveux vite fait avant de retourner vers son poste qui est juste derrière nous. Pas loin en gros. Trivia se lève et part chercher Coco. Peu de temps après son départ je l'entends crier "1000 balles !" avec sa voix de flemmard. Mdr lorsque je vais lui dire son surnom il va rien comprendre innocent qu'il est ! Elle revient au bout de 5 minutes le sourire aux lèvres.
Trivia : bah en fait c'est son chat qui lui a dit de chanter avec moi si il atteignait les 70 000 balles. Donc il va venir mais après. Là il va se faire une couleur.
Moi : ok. Bah je pense je vais en profiter pour faire des actions en attendant. Donc les Asaks, revenez à moi !
Trivia : oh non... je vais me sentir être abandonnée...
Moi : mais t'inquiète pas ! Je suis sûr qu'il y en a dans la soirée qui vont revenir, roh...
Elle rigole et moi y compris. Mon stream revoit le jour et la cagnotte se réveille également. Le chat reprend vie et les actions arrivent une à une.
Moi : bon ok les gens Asaks... stoppez-nous... vous tous pardon. Stoppez-vous pour que je puisse lire les actions...
Le chat ralenti et je remonte les commentaires à l'aide de mon doigt. En gros pour que vous visualisiez, j'ai connecté mon ordi-portable aux PCs pour pouvoir avoir le chat en direct sur mon ordi qui a l'écran tactile. Ce qui est largement plus simple pour zoomer ou lire comme là. En fin bon, du coup j'en trouve un et le lis à voix haute.
Moi : ok ! "Va voir Inox et demande lui de te coiffer". Je sens qu'il va me faire des couettes partout !
Trivia : pauvre cheveux châtain... ils vont ressembler à rien...
Moi : mais tu ne veux pas venir avec moi sur le live, non ? Parce que bon, depuis 18h20 tu réponds à tout ce que je dis.
Trivia : je remplace Guigui.
Moi : tu sais que de base il devait être là, mais on a eu un problème à l'hôtel à Paris du coup il est resté pour qu'on puisse garder la chambre lorsque je remonterais à Paris.
Trivia : oh c'est con... mais je pense que c'est aussi une bonne idée vu qu'il ne peut pas être sur les réseaux.
Moi : oui. C'est ce qu'il m'a dit aussi. Mais après, le truc c'est qu'il ne peut pas être filmé sans autorisation et son père est très à cheval là dessus mal gré qu'il soit majeur.
Trivia : oui c'est sûr. Après chaque parents est différent et si il fait ça, je pense que c'est pour le protéger.
Moi : oui c'est ce qu'on pense. Bon, allez j'y vais. Je vais chercher Inès pour ma coupe de cheveux. J'ai peur !
Trivia : courage ! Prends ta caméras !
Moi : oui, oui.
Je l'allume et la programme pour que le chat soit dessus. Je la débranche et tout se passe bien. Comme Alex m'a montré ! Vous avez vu comment je suis une grande fille qui écoute ? Ce que je suis intelligenteuh !
Je me dirige vers leur rangée mais comprends vite qu'il est vers Gota et Doigby. Je fais le tour de la rangée arrivant vers eux.
Moi : non mais Inox quand est-ce que tu arrêtes tes conneries ?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Ère [#1]
FanfictionJade a 19 ans et passe tout ses temps libre avec Guillaume et Martin, ses amis de collège. Ils lui font découvrir Fortnite et Minecraft (enfin... lui apprennent à jouer). Elle aime beaucoup les jeux vidéos même si elle ne sait pas y jouer. Elle peut...