9.

328 9 5
                                    

On était rentré à l'hôtel après avoir visité l'agence et d'avoir échangé avec eux. Inox, Gota et Michou m'avait donné leur numéro de téléphone pour se contacter en cas de problème ou autre et je leur avais passé le mien. J'avais dit à Gota qu'il pouvait le passer à Camille tant qu'elle ne m'harcelais pas de messages séparés toutes les 5 minutes. Il avait rit à ça et moi de même. Personnellement je n'aurais jamais penser rencontrer 2 de mes streamers préférés et en même temps en plus ! Enfin bon. Étonnement, Guigui était le plus à l'aise d'entre nous deux pour parler. Inox ne faisait que de me coller en me disant qu'il deviendra MON numéro 1, que son égo était encore frustré que j'ai dit que je préférait Amaru que lui et je ne l'appelle pas par son prénom alors que lui, oui. Du coup de temps en temps je l'appelle Inox ou Inès. Comme ça il est content et moi je me dis que je peux lui parler librement sans avoir à être gênée. Surtout qu'on a le même âge et qu'il n'y a que 2 mois qui nous sépart.

Guigui : dis ?

Moi : hmm ?

Guigui : tu le pensais vraiment quand tu m'as présenté en tant que ton meilleur ami ?

Moi : bah... comme on est amis depuis 9 ans maintenant et qu'on vit ensemble sans pour autant être un couple, je me suis dit que ce qui se rapprochais le plus c'était ça. Pourquoi cette question ?

Guigui : bah on en a jamais vraiment parlé de notre amitié...

Moi : ah non ! Ne me fait pas le coup du "Je t'ai proposé un voyage à Paris pour t'avouer mes sentiments" !

Guigui : QUOI ?! Mais non ! Pas du tout ! Je me questionne juste sur le sujet parce qu'on s'est jamais vraiment dit qu'on était meilleurs amis ou juste de très bons potes. Et puis, comme je vois que Inox t'aprécie j'ai peur que tu sois plus proche de lui que de moi.

Moi : bon, admettons qu'avec Inès on s'entende vraiment bien jusqu'à avoir des délires et fou-rire comme les notres et qu'il dise à tout le monde que je suis sa meilleure amie, ça ne m'empêche que tu resteras dans mon coeur parce que 9 ans d'amitié ce n'est pas rien ! Sauf si tu joues un double jeu avec moi et que tu me faisais un coup bas, là, se serait différent.

Guigui : d'accord. Mais j'imagine qu'une fois après le ZEvent, tu seras appelée de partout pour des vidéos avec des Youtubeurs ou Streamers. Donc on passera moins de temps ensemble...

Moi : Guigui, même si cette situation arrivait, dans tout les cas j'habiterais encore avec toi. Tant que je n'ai pas fini mon année de Terminale, je ne vais pas déménager.

Guigui : mais une fois fini, tu rechercheras une autre coloc à Paris pour la suite de tes études.

Moi : peut-être mais pour le moment nous sommes encore en début d'année. Ce qui veut dire VIVONS LE JOUR LE JOUR !

Il rigola nerveusement. Je me rapprochais de lui et lui ébouriffa les cheveux pour le rassurer. On s'est jamais vraiment fait de câlin long. Le maximum a dû être de 3 secondes.

Moi : sinon, tu as choisi un restau ? Parce que je commence à avoir faim et il est déjà 21h13.

Guigui : oui. Le Japohawai !

Moi : mais on y a mangé hier.

Guigui : oui mais on a pas tout mangé !

Il me sourit de toutes ses dents tout fier de lui avant de partir s'habiller. Oui parce qu'il s'était douché et était ressorti en caleçon rouge avec des canards bleus et une serviette sur ses épaules. Guigui n'avait pas d'abdo. Ce n'étais pas un grand sportif contrairement à Martin qui lui allait à la muscu. À y réfléchir, on avait pas tellement de points communs que ce que j'imaginais. Je pense qu'on est resté amis aussi longtemps parce qu'il était comme notre petit frère et qu'on s'entendait bien. Mais sinon, j'ai beau bien y réfléchir, sa vie était en contradictoire avec les notres. Peut-être que Guillaume pourra m'éclairer. Je ne sais pas du tout.

Demain matin grasse mat'. Demain après-midi visite du Louvre côté Arts romaine et les Arts d'Asie. Ensuite, on ira en dessous de la Tour Eiffel et juste après aux Champs Elysées pour l'Arc de Triomphe. Donc grosse journée, j'espère que j'aurais pas trop mal aux pieds.

Une Nouvelle Ère [#1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant