- Kieran -Elle n'avait rien d'une illusion.
Me baladant dans la maison, je l'observais en cachette à travers chaque coin derrière lesquels je me tenais.
Je n'aurais jamais pensé la trouver ici, comme ça.
Elle dansait, discutait et buvait même un peu. Et ce comportement qu'elle arborait ce soir était si étrange et différent d'elle que je restais fasciné à la regarder.
J'avais l'impression de l'espionner, je l'épiais tout en essayant de briser ce terrain d'intimité qu'elle s'assurait toujours de garder.
Elle ne voulait rien montrer, et aussi éloigné d'elle étais-je, je savais que ma simple présence la troublait.
Son comportement n'avait rien d'habituel, trop contrôlé, trop attirant, elle essayait inconsciemment d'attirer mon attention. Mais elle n'avait pas besoin d'agir étrangement pour que je la remarque, car même quand elle essayait de disparaître, elle m'envoûtait.
Meva était magnifique ce soir et mon cœur s'en serra un peu, parce que malgré sa tenue peu habituelle en ce genre de fête, elle captivait tout le monde.
Beaucoup la regardait sur son passage, et elle, elle les ignorait complètement, ne se rendant pas compte qu'elle attirait les regards de tous.
Certains la reluquaient sans gêne et pourtant elle ne se tournait jamais au moment de distinguer ces regards épatés, presque écœurants.
J'étais dégoûté par moi-même, car les simples pensées jalouses qui traversaient mon esprit me rappelait que je n'avais aucun droit sur elle.
Elle était libre, et elle voulait être libre de moi.
Alors, je refoulais chaque pensée rageuse qui s'installait en moi et je regardais attentivement ce mec la tenir par les hanches tout en gardant l'esprit calme et évitant de penser à son visage ensanglanté sous mes mains.
- Pourquoi elle est là ? La mâchoire crispée, je n'arrivais pas à effacer cet air agacé de ma voix.
- Elle est venue pour Lexie. Malone était adossé au mûr près de moi et tout en buvant une bière, il suivait Lexie des yeux.
Nous avions l'air de deux pauvres mecs traquant des filles intouchables du regard.
Meva semblait emmêlée dans ses bras, retenue par une emprise malsaine qui la gardait contre elle. Et moi, je regardais simplement, tandis que chaque fois que je le voyais se rapprocher d'elle, j'avais envie de crier, de taper, de l'attraper et de l'emmener loin de tous.
La gardant pour moi rien qu'un instant, ou pour l'éternité.
Je sentais son malaise en observant la façon raide qu'elle avait de se tenir, la légère contraction de ses joues et la crispation de ses doigts qui reposaient sur ses épaules.
Elle n'aimait pas ça et j'en étais persuadé, car son sourire forcé n'était en rien égal à celui qu'elle arborait la nuit où on avait dansé.
Je me souvenais de la façon qu'elle avait de sautiller et de m'entraîner dans une danse tourbillonnante tout en m'envoûtant de son rire qui était le seul son percevable cette nuit-là.
Elle m'avait fait tournoyer autour d'elle sans jamais lâcher mon regard.
Et la façon dont elle m'avait embrassé furtivement, ce baiser qui m'avait achevé, réduisant mon être à un simple instant. Elle m'avait embrassé d'une façon si pure, emplis de joie et d'émerveillement.
VOUS LISEZ
NO MORE LOVE NOTES [EN RÉÉCRITURE]
Roman d'amourIls étaient brisés et pensaient que c'était la seule chose qu'ils avaient en commun. Il suffit d'un regard au milieu d'une foule déchaînée et de lumière colorée pour qu'ils se rendent compte que pareille était la peine qui les habitait. Ils souhaita...