Le lendemain je n'avais pas cours, alors j'ai appelé Carl autour de 10h. Histoire de planifier une rencontre, mais Il n'a pas décroché. Je me suis dit qu'il devait être occupé. Il m'a rappelé une heure après.
-allo
-bonjour ma douce bien dormi ?
-oui et toi ?
-bien, mais pas assez. J'ai fini de bosser tard et j'avais une séance ce matin. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris ton appel. Tu me pardonnes j'espère.
-oui. Ça va. J'appelais pour connaitre ton programme d'aujourd'hui. Je n'ai pas cours de la journée donc je suis libre.
-ouhla! Okay. J'ai encore deux autres séances, deux heures chacune. Ensuite je pense être libre.
-d'accord
-tu sais je pensais qu'on se verrait seulement en soirée.
-ok pas grave. Prend ton temps, moi je vais m'occuper en t'attendant.
-d'accord . Mon prochain patient vient d'arriver . Je dois te laisser. À bientôt. Bisou
-bisou.
J'avais donc décidé de me préparer pour le rendez-vous. Je me suis lissée les cheveux, je me suis épilée, j'ai fait des soins de visage, j'ai mis du verni, etc . Tout ça m'a pris environs 3 heures de mon temps. Ensuite j'ai repris une douche, et j'ai commencé à me maquiller et à faire les derniers ajustements. À 16h, j'étais enfin prête. Il ne manquait plus qu'il m'appelle pour que je remette du parfum. Je me suis vraiment mise sur mon 31. J'avais un jeans taille haute extra moulant (mais stretch, ne vous inquiétez pas pour ma respiration) noir, Un haut décolleté noir près du corps aussi que j'ai enfilé, une longue tunique ouverte en tissu pagne, et Des escarpins huile noir. Oui j'étais pratiquement toute en noir. Vous savez tous à quel point le noir peut être sexy. Et je voulais être sexy . C'était peut être mon professeur, mais il me plaisait beaucoup trop pour que je le laisse me filer entre les doigts . Donc si il avait l'intention de se retirer, j'allais lui donner des raisons pour ne pas le faire.
À 16h30 il m'appela et me dit
-désolé ma belle, je n'ai pas pu me libérer. Je suis encore au cabinet . J'ai une séance en plus à faire.
-hummmm
-je t'en prie ne m'en veux pas
-ok une prochaine fois donc.
-quoi ? Non. Attend attend attend! Regarde, tu peux passer à mon cabinet ? Tu t'installeras à la salle d'attente en attendant que je termine.
-je fais Comment pour me déplacer donc ?
-wehh. La miss ci ! Ok envoie moi une adresse, j'envoie mon chauffeur te chercher. Je lui donnerai ton numéro pour que tu lui indiques précisément où tu te trouves.
-ok.
-je dois y aller là. Je n'ai que 5 Minutes Avant le début de l'autre séance.
-ok à plus.
Je lui ai envoyé mon adresse par texto et une trentaine de minutes plus tard un numéro inconnu m'appela. "Ça doit être le chauffeur" me suis je dis. J'ai décroché.
-bonjour madame.
-oui bonjour.
-c'est Eric. Mr Evindi m'a chargé de venir vous chercher. Je suis devant votre portail.
-oh! Vous vous êtes retrouvé.
-oui madame. Vous nous avez donné de bonnes indications.
-ok. Je descends.
Je remis mes chaussures parce que je les avais enlevés Et je suis descendu.
Je suis entrée dans la voiture, et j'ai salué le chauffeur. Il m'a dit qu'il ne m'amènera pas au cabinet de Carl parce que c'est ce qu'il lui a ordonné. Et qu'il m'emmènerait chez Carl. Surprise de cela parce que ce n'est pas ce qui était prévu, j'ai demandé à être raccompagné chez moi.
-il avait prévu que vous réagirez comme ça. Il a enregistré cette vidéo et me l'a envoyé sur WhatsApp au cas où vous refuseriez.
« salut ma belle. Excuse-moi pour le changement de dernière minute, mais tu sais qu'on ne peut pas être vu ensemble. Ça nous mettrait dans une mauvaise posture. Quelqu'un t'attendra à la maison pour t'installer.»
« Pourquoi cet homme est comme ça ?» Me suis-je demandé. Je me suis installée, j'ai mis La ceinture de sécurité et nous sommes parti.
VOUS LISEZ
Monsieur FEU
RomanceOdessa, jeune femme ambitieuse et déterminée fini éprise d'amour pour son professeur dans une institution où le règlement est pourtant très claire: Les rapports intimes sont strictement interdits entre un apprenant et un enseignant et/ou un membre d...