Le matin au réveil, j'ai regardé mon téléphone et pas d'appel manqué, ni de nouveaux messages. Juste Un mail du directeur de l'école, qui convoquait tous les étudiants en master. L'objectif de cette réunion était de prendre nos feedbacks concernant la qualité de la formation afin d'évaluer notre niveau de satisfaction. Personnellement je n'étais pas trop fan de ces réunions. Ça sonnait trop politique et faux à mon goût. Puisque malgré nos plaintes aux précédentes réunions, il n'y avait jamais de signe de changement apparent.Je me suis levée du lit et me suis habillée pour sortir de ma chambre. Mes parents étaient déjà sortis et la dame de ménage m'avait préparé un petit déjeuner copieux à la demande de mon père. Je fis un snap de la table et le posta en story privé.
Teresa me répondit. « Super ! au moins l'appétit est revenu. »
- ma chère. Aurais-tu oublié ce bon vieil adage ? Peu importe les problèmes et difficultés que tu traverses dans la vie... mange d'abord ! Lui ai-je répondu.
-hahaha ! tu es dingue toi ! Ravi de savoir que tu vas mieux.
-Et moi je suis désolée de t'avoir parlé comme je l'ai fait hier
-Ce n'est pas grave ma belle, je te comprends. Ce n'était pas ta faute. Les émotions et tout.
-Merci de toujours être aussi compréhensive ma puce.
-Que qui t'ignore avec ton caractère de chien ? Ça me glisse au corp sœur. Et sinon, tu comptes faire quoi ?
-je ne sais pas encore. Déjà j'irais pour la réunion avec l'administration ce soir et j'espère ne pas le croiser.
Je ne saurais pas quoi lui dire.
-Tout ira bien. Ne t'inquiète pas. Il a l'air de t'apprécier beaucoup. Ça doit juste être un homme très occupé. Toi-même tu as écouté son cv. Il doit être très sollicité. D'autant plus qu'il est à son propre compte. Il doit avoir pas mal de clients.
-C'est vrai.
-Voilà ! donc ça ira. Vous allez vous expliquer et tout ira pour le meiux. Par contre c'est préférable d'attendre qu'il te fasse signe. Pour pas te prendre de vent.
- Tu crois vraiment que tu avais besoin de me le dire ? Hors de questions que je lui cour après bro. Après tout, il aurait pu me prévenir qu'il serait en retard.
-Pas faux.
-Voilà !
-Bon petite je te laisse. Y'a Tim qui vient d'arriver.
-Hummm « sticker d'un regard vicious »
-Mind your business bitch.
-I'm going to do just that ! souhaites moi bon appetit!
- Bon appétit petite ! À ce soir !
J'ai fini de manger et me suis mise à réviser quelques cours.
***
Arrivée à l'école ce soir-là, je me suis dirigée vers la salle indiquée. J'étais légèrement en avance mais la salle était presque pleine. Harry m'a fait signe de venir m'asseoir avec lui.
-Tu as une idée d'où Tim peut être ? me demanda-t-il.
Surprise qu'il ne sache pas et ne voulant pas faire la cafteuse j'ai répondu « non. Et toi ? Des nouvelles de Teresa ? »
-Non plus.
-Ca se trouve ils sont peut être ensemble. J'écris à Tim et toi à Teresa d'accord ?
-D'accord.
VOUS LISEZ
Monsieur FEU
Roman d'amourOdessa, jeune femme ambitieuse et déterminée fini éprise d'amour pour son professeur dans une institution où le règlement est pourtant très claire: Les rapports intimes sont strictement interdits entre un apprenant et un enseignant et/ou un membre d...