Cette année avait commencé comme toute les précédentes, sans aucun problème apparent. Ma première journée de cours s'est déroulé à merveille. J'ai retrouvé quelques anciens camarades de licence, et nous nous sommes bien marrés ce jour-là, le professeur n'étant pas venu. C'est presque toujours comme ça les premiers jours.
Après être sortis de l'école, nous sommes allés prendre un pot Dans un lounge pas très loin. Il était 19h.
Quand nous sommes arrivés Tim et Harry Se sont pressés d'aller faire une partie de billard. Teresa et moi avons commandé deux cocktails alcoolisés.
Pendant que Tim et Harry jouaient au billard, Teresa et moi avons décidé de les rejoindre.
Teresa ne s'y connaissait pas vraiment, mais moi je m'en sortais pas mal. Les garçons ont donc décidé de former des équipes. Teresa était avec Tim et moi j'étais avec Harry.
Harry et moi avons gagné La partie, Teresa faisait beaucoup de fautes pendant le jeu. Et c'est grâce à cela que nous avons gagnée. Et je dois avouer que pendant que Tim lui montrait comment jouer, elle en profitait pour se trémousser contre lui. Pas surprenant que lui mm ai manqué de concentration pendant La partie. Teresa s'est exclamé « une revanche !»
Et Tim a dit, « Non. Ça suffit, allez continuer de boire, comme vous êtes des alcooliques assermentées là ! Allez continuer d'assumer votre statut et laissez les pros jouer. »
Teresa l'a plutôt mal pris. Mais Heureusement j'ai pu prendre la parole Avant elle. J'ai dit « comme vous nous chassez, nous on va se débrouiller sur La table de billard à côté. Elle était encore occupée, mais ceux qui supervisaient les tables nous ont dit qu'ils avaient bientôt fini de jouer. Et qu'on allait nous appeler Quand ils auront libéré La table. Nous sommes donc retournés dans notre salon. À notre arrivée, on a trouvé une bouteille de vin sur notre table. On a fait signe au serveur pour dire qu'on n'avait pas commandé Ça. Et il nous a répondu qu'en fait, c'était un monsieur qui était assis dans Un salon voisin qui offrait. Puis il nous l'a montré, et Le monsieur nous a fait un signe de La main pour nous saluer. Nous avons répondu, mais j'ai tout de même demandé qu'on renvoie la bouteille. Je ne supportais pas l'insolence. Il a bien vu que nous étions avec Des gens, mais il a quand même osé envoyer Ça.
Dès qu'il a vu qu'on renvoyait la bouteille de vin, il s'est levé et est venu vers nous.
« Bonsoir les filles » a-t-il dit.
"Bonsoir monsieur" Teresa répondît.
" Bonsoir La miss" a-t-il dit en me tendant la main.
J'ai levé la tête et je lui ai Répondu " ce n'est pas mon nom" sans serrer sa main pour autant.
-j'imagine, mais ne connaissant pas votre prénom, je me suis permis de vous en trouver un. Et miss va très bien avec l'attitude que vous affichez. Ce n'est pas très poli de ne pas répondre à Des salutations et encore moins de laisser la main de quelqu'un tendu Dans votre direction pendant un si long moment.
-je ne tend pas la main à Des inconnus, mal élevé.
-moi ? Mal élevé ? Et qu'ai je fais pour mériter cet apriori ?
-vous envoyez des bouteilles à Des femmes qui sont venus accompagnées. Ce n'est pas le comportement d'une personne avec une bonne éducation.
-ah ! Je vois. Vous savez miss ? Je ne baisserais pas la main, tant que vous ne La serrerez pas.
En soupirant, je lui ai tendu la main. "Satisfait ?" Lui ai-je demandé.
-non. Je ne connais toujours pas vos prénoms.
-wow ! Vous faites vraiment comme si vous n'avez pas compris que nous étions accompagnés ?
-j'ai conscience que ces garçons ne sont que vos amis. Peut-être votre amie ici à côté essaie de séduire un d'entre eux, mais vous ma miss n'avez aucun rapport sentimental avec qui que ce soit. Du moins, dans cette salle. Et sachant qu'apriori c'est vous qui m'intéressez, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas tenter ma chance. Vos amis comprendront mon geste j'en suis sûre.
À ce moment précis, Tim et Harry sont arrivés.
« Ah oui ? Qu'est-ce qu'on comprendra ?» Harry demanda.
-que votre amie ici présente m'intéresse beaucoup. Elle a Un caractère de chien peut-être, mais je suis sûre que c'est juste parce qu'elle ne me connait pas. Elle fait juste Un peu sa miss quoi.
-hahahah ! Harry se mit à rigoler, et Tim a suivi.
-mais monsieur, vous avez bien vu qu'elles étaient accompagnées pas vrai ? Alors pourquoi insister ?
-et bien, juste parce que je n'étais pas sûre que j'aurais la chance de La revoir. On ne laisse pas ce genre d'occasion nous laisser filer entre les doigts juste comme ça. Vous êtes un homme comme moi, vous savez ce que c'est.
-Ce n'est pas faux mais n'avez-vous pas pensé qu'elle pourrait être venu avec son mec ?
-au début je l'ai pensé, mais Quand j'ai vu Comment vous vous êtes comportés vis à vis d'elle, j'ai compris que vous n'étiez que Des amis.
-perspicace ce mec. : Tim s'est-il exclamé.
-et Comment nous sommes nous comporté? demanda Harry
-pendant que vous jouiez eu billard, vous vous êtes comportés comme un Ami. Tape Dans La main, Poing contre poing, Etc. Tandis que ces deux-là se trémoussaient l'un contre l'autre.
-ok. Harry, enchanté.
-Carl. Moi de même.
Ils se sont serrés la main.
-Tim !
-Enchanté Tim. Alors, vous permettez que je vous pique votre copine quelques temps ?
-si elle est d'accord hein Carl, c'est une grande fille. Elle peut décider elle-même. Rétorqua Tim
-alors ? Ma miss ? Êtes-vous d'accord pour un petit échange en aparté ?
- Si ça peut mettre fin à tout ce cirque. Allons y.
Il me tendit la main et nous nous sommes dirigés vers son salon.
VOUS LISEZ
Monsieur FEU
RomanceOdessa, jeune femme ambitieuse et déterminée fini éprise d'amour pour son professeur dans une institution où le règlement est pourtant très claire: Les rapports intimes sont strictement interdits entre un apprenant et un enseignant et/ou un membre d...