ᛑ
Introduction
𝑿𝑨𝑹𝑰𝑨
Ma respiration s'amenuie de plus en plus...
Mon sang s'écoule sur ma peau.
Ce liquide cramoisi et chaud me donne des frissons dans tout le corps...
Mes membres tremblent alors que je tremblait de rage et de frustration...
J'ai mal au cœur,ma tête tourne et je vois flou..
Mon monde prend des teintes sombres et vaporeuses alors que je luttait pour garder mes yeux ouverts..Je ne voulais pas m'évanouir..je ne peux pas m'évanouir.
Des bruits lointain de craquement sur le sol me firent sursauter.
Je n'arrive plus à bouger..
Je ne peux pas m'enfuir..
C'est surement eux ...
Ils m'ont retrouver..
9 mois plus tôt
- Xaria ? Xaria tu es prête ?
Mes yeux ne quitte pas la fenêtre, trop occupé à fixer rêveusement les gratte-ciel surplombant Tokyo.
C'était ce que je faisais de mon temps depuis déjà un mois. Je regardais le ciel tantôt gris ,tantôt bleu de la ville, observait les passants qui paraissait minuscule et l'admirait alors qu'il volait dans le ciel a l'aide de ses ailes de feu.
- Xaria tu dors ou quoi je t'ai appelé ! Résonne la voix de Melian qui était derrière la porte
- n-non j'arrive je suis là ai je répondu de façon détaché
Je soupire et me lève fixant avec dégoût et agacement la tenue que l'on m'avait donné. Chaque héro avait une tenue bien à lui. C'était comme ça que l'on pouvait les reconnaître. Elle reflétait en quelques sortes une parties d'eux même. Certains voulais quelques choses qui pourrait imposer la crainte et le respect, avoir une certaine prestance pour que tout le monde sache que c'était le héro avait qui il ne fallait pas s'embrouiller et d'autres voulais seulement quelque chose qui soit confortable pour eux sans pour autant que ça soit un pyjama vous voyez ?Moi , je n'ai eu le droit à aucun des deux car personne ne m'avait demandé mon avis. Ce costume ne reflétait en rien ce que j'étais. Il était trop petit pour moi , me coupant légèrement la respiration et moulant les formes de mon corps que je détestait voir.
" C'est pour que les gens puissent te voir chéri tu finiras par t'habituer"" c'est sexy et coloré les gens aiment bien ce genre de choses tu sais c'est comme ça "
Oui qu'on me vois et surtout qu'on me prenne pour une poupée barbie!
Mon corps n'ai déjà pas ce que les gens aiment alors pourquoi forcé la chose et avoir l'air ridicule ?!
Je détourne mon regard du miroir et me dirige vers la porte de ma chambre.
Je l'ouvre et laisse ma grande sœur rentré.
Elle ferme la porte et et me regarde en croisant les bras.
Je baisse la tête et soupir.
- je peux pas y aller comme ça ai je soufflait
- arrête te parler dans ta barbe Xaria tu sais que je ne supporte pas ça..
Je relève brusquement la tête et la regarde alors qu'elle détaillé mon accoutrement. Elle n'avait pas l'air aussi enchanté que moi mais pourtant ne disait rien.
- je disais que je ne peux pas y aller comme ça ai je répètait plus fort.
Le regard de Melian se pose sur moi et je la vois froncé les sourcils.
- tu n'a pas réellement le choix Xaria soit déjà contente de pouvoir exercer après ce qu'il s'est passé
- mais Melian-
- tu crois que j'ai voulu qu'on en arrive là ?! Infligé ça a ma petite sœur tu crois que ça me plait ?
Je baisse la tête et regarde ailleurs. Ça faisait un mois que je portais ce collier a détection psychique qui me permettait de ne pas utiliser mes pouvoirs. Je ne sais pas les contrôler..et il m'est arrivé plusieurs fois de faire du mal sans le vouloir.
Méliane et notre grand frère Azriel essayent comme ils peuvent de m'aider à les maîtriser mais c'est plutôt compliquée car je ne peux pas les utiliser à cause du collier.
Méliane relève ma tête pour m'obliger à la regarder.
Ses mains se place sur mes joues et elle plonge son regard parme dans le mien.
- ne pense pas égoïstement pense à moi et a Azriel on souffre autant que toi de la situation..fais ça pour nous tu veux bien ?
J'hoche la tête et lui sourit.
- bien va montrer à Azi' comme tu es à croquer et fait moi un jolie sourire je n'aime pas quand tu fais la tête.
VOUS LISEZ
𝙴𝚎𝚜𝚘𝚖𝚎𝄂Dabi/T.Todoroki x Oc
Fanfiction" ᵀᵘ ʲᵒᵘᵉ ᵃ ᵘⁿ ʲᵉᵘ ᵈᵃⁿᵍᵉʳᵉᵘˣ ᵉⁿ ʳᵉˢᵗᵃⁿᵗ ᵖʳᵉˢ ᵈᵉ ᵐᵒⁱ ᵖʳⁱⁿᶜᵉˢˢᵉ.." ♡♡ 𝑬𝒆𝒔𝒐𝒎𝒆(𝚎𝚝𝚢𝚖: 𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜𝚎)𝚍𝚎𝚏; 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚊 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝙲'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚎...