7
𝑿𝑨𝑹𝑰𝑨
- mais qu'est ce que j'ai fait de mal?! Je voulais juste pas qu'elle continue à le faire souffrir.
Azriel qui était en face de moi ce mis a soupirer. Je venais enfin de rentrer de ma mission. Méliane ne m'avait pas parlé depuis que j'étais rentrer et je me sentais mal. Je ne voulais pas me fâcher avec elle. Mais en même temps, je ne pouvais supporter la voir torturer mentalement un enfant en lui faisant revivre des choses qu'il ne désirait plus voir.
- je ne te dis pas le contraire Xaria lança Azriel avec un petit rire
-alors pourquoi il faut toujours que Méliane me traite comme si c'était moi la criminelle ??!
Azriel tapota la place a côté de lui dans le canapé me faisant signe de m'asseoir. Je m'exécute et posa ma tête sur l'épaule de mon frère qui posa sa tête sur la mienne.
- des fois j'ai l'impression d'être une raté avec elle..
-je t'assure que tu ne l'ai pas ma petite sœur chérie..
Je ris légèrement et me blottit plus contre mon grand frère.
- tu le pense vraiment.
Il relève mon menton m'obligeant a le regarder. Ses yeux mauve me regarde avec bienveillance avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres.
- bien sûr que je le pense Xaria tu n'es pas une raté Méliane ne trouve pas tout le temps les mots justes pour te motiver je sais mais en aucun cas elle pense que tu es une raté.
Je baisse la tête et regarde ailleurs. Azriel avait beau essayé de me réconforter, je pense toujours que Méliane pense cela de moi. J'avais remarquer comment elle me regarder lors de l'appréhension du jeune garçon sur la route, je lisais du dégoût dans son regard, un profond mépris comme si chaque chose que je faisais était mal.
Je ne savais plus quoi faire exactement pour qu'elle soit fière de moi.
- si on devrait designer un raté dans notre fratrie c'est moi s'exclama t'il avec un petit rire triste
Je le regarde tristement. C'était la première fois que j'entendais Azriel parler comme ça.
- pourquoi tu dis ça ??
- parce que ce n'est pas qu'une affirmation que je pense pour me dévaloriser..depuis ma naissance je suis destiné à être un raté..mon propre alter est entrain de me tuer tu te rends compte.
Il ris légèrement en passant sa main dans mes cheveux. Je sens une douleur se loger dans ma poitrine. Je ne voulais pas me rappeler de ça..Je savais que chaque jour ,un peu plus, Azriel se rapprocher de sa dernière heure..mais je ne voulais pas le croire.
Je sens des larmes glissaient le long de mes joues. Azriel me prend dans ses bras et caresse les cheveux pour tenter de me calmer.
- ne t'en fais pas pour moi Xaria je sais que c'est inévitable de toute façon..
- je sais mais..je veux pas que tu partes.
- chh..je sais..je sais..
Je me blottit de plus en plus contre lui et enfoui mon visage contre son torse.
Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour lui..que mon alter soit vraiment utile pas seulement pour combattre des vilains..utile a Azriel..que je puisse l'empêcher de mourir..
- je sais à quoi tu penses Xaria n'oublie pas que j'entends tout.
Je lève la tête et le regarde.
- mais si seulement je pouvais faire quelque chose..
- quoi que tu fasses tu ne pourras pas effacer ma tumeur..je suis désolé..
Je soupire et essuie mes larmes.
- aller je vais faire a manger dit il en me décalant de lui afin de pouvoir se relever.
J'hoche la tête et passe ma main dans ma nuque.
Je me leva du canapé et décida d'aller dans la chambre.
- Xaria ?
- hmm?
- essaye de pas y penser d'accord ? profite de l'instant présent
J'hoche la tête et sourit à Ariel avant de rentrer dans ma chambre tout en fermant la porte derrière moi. Je soupire et me laisse glisser le long de celle ci.Je suis vraiment pathétique..
Me plaindre auprès d'Azriel alors qu'il doit sûrement plus souffrir que moi. Meliane ne doit sûrement pas pensé ça de moi, elle essaye juste de m'aider à me forger..a sa manière certe mais elle essaye.
Je sortis de mes pensées lorsque le bruit de vibration de mon téléphone résonna dans ma poche.
Je le sortis et vit que j'avais un message d'un numéro inconnu.
Je me méfie mais décide cependant de le regarder.
VOUS LISEZ
𝙴𝚎𝚜𝚘𝚖𝚎𝄂Dabi/T.Todoroki x Oc
Fanfiction" ᵀᵘ ʲᵒᵘᵉ ᵃ ᵘⁿ ʲᵉᵘ ᵈᵃⁿᵍᵉʳᵉᵘˣ ᵉⁿ ʳᵉˢᵗᵃⁿᵗ ᵖʳᵉˢ ᵈᵉ ᵐᵒⁱ ᵖʳⁱⁿᶜᵉˢˢᵉ.." ♡♡ 𝑬𝒆𝒔𝒐𝒎𝒆(𝚎𝚝𝚢𝚖: 𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜𝚎)𝚍𝚎𝚏; 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚊 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝙲'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚎...