ᛑᙣ
𝑿𝑨𝑹𝑰𝑨
Une semaine plus tard
Les visions ne faisaient que se répéter inlassablement dans mon esprit me rappelant sans cesse cet événement. Ça faisait plusieurs semaines que ne voyais la même chose. Le héros que je pensais avoir tuer par accident, je le tué de sans froid et semblait consciente de mes actions.
Ça me donne mal à la tête de repensais a tout ça mais je n'arrivais à penser a autre chose.
- tout va bien ma colombe ?
Je croise le regard de Hawks alors que celui-ci était accroupi sur le rebord de l'immeuble. Même si j'étais toujours autant fâché contre lui, je devais encore travailler avec lui. Mais cela dit je restais froide et distante avec lui pour qu'il comprenne qu'il m'avait blessé avec son comportement.
J'ignore sa question et l'ignore lui continuant a regarder au loin.
- tu m'en veux toujours pour l'autre fois ? Me demande t'il avec un petit rire qui me donna l'envie de l'etriper- ce que tu a fait est vraiment dégueulasse et tu ne mérites en aucun cas que je te parle ai je grogner en le foudroyant du regard
- pourtant tu viens de me répondre rétorqua t'il en souriant encore plus
J'avais envie de l'envoyer ce faire foutre la maintenant mais malgré le fait que j'étais en rogne contre lui ne changer rien au fait que c'était mon supérieur et que je ne pouvais pas me permettre de lui parler mal comme si lui et moi étions du même grade.
Je le sens s'approcher de moi mais ne me retourne pas pour le regarder et continue de regarder vers l'horizon.- écoute Xaria...je voulais pas que tu prennes ça de la mauvaise manière
- ah bon et je devais le prendre comment exactement le faite que tu es divulguer des mensonges sur moi auprès de milliers de spectateurs et que j'ai été humilier a cause de toi?
Il soupire et sa tête tombe afin qu'il se mette a fixer le sol.
- c'est comme ça le monde des héros j'y peux rien ! Je fais juste ce qui est dit de faire pour qu'on continue a m'apprécier !
- et que je continue a être détesté ? Wow ça c'est super de ta part !
- non ! Enfin mais Xaria comprends moi !
Je sens qu'il commence à s'énerver et ça me fait moi même m'énerver. Mon sang commence à bouillir de colère.
- non je ne peux pas te comprendre quand ça touche à mon intégrité ! Il y a des limites à ne pas dépasser Hawks ! Je te l'ai dit que je n'aimais pas être exposé ! Je veux rester dans l'ombre pour l'instant c'est trop demander !
Il me regarde dans les yeux, ses yeux de miel était perdu et je sentais qu'il essayait de trouver autre chose pour se justifier en vain. Mais malheureusement rien de ce qu'il ne pourra dire pourra me faire changer de point de vue.
Je grogne et me touche la tête en sentant que j'avais de nouveau la migraine et que mon collier se mettait a biper. D'autres de ses Flash reviennent dans ma tête. Cette fois ci je vois Azriel et Hawks...je ne comprends pas ce qu'il se dise mais vu l'air de mon frère ça a l'air plutôt grave.
- hey hey Xaria ça va ? Me demande Hawks avec inquiétude en me tenant car j'allais visiblement tomber en avant.
J'hoche la tête en fronçant les sourcils et tente de me calmer reprenant mon souffle tout doucement.
- je vais te raccompagner Chez toi tu n'ai pas assez en forme pour travailler aujourd'hui...- c'est bon je vais bien je vais bien...ai je dis en tentant de le pousser de moi mais je ne tenais pas très bien sur mes jambes.
Je sens que ma tête tourne légèrement..je suis entrain de perdre des forces.
VOUS LISEZ
𝙴𝚎𝚜𝚘𝚖𝚎𝄂Dabi/T.Todoroki x Oc
Fanfiction" ᵀᵘ ʲᵒᵘᵉ ᵃ ᵘⁿ ʲᵉᵘ ᵈᵃⁿᵍᵉʳᵉᵘˣ ᵉⁿ ʳᵉˢᵗᵃⁿᵗ ᵖʳᵉˢ ᵈᵉ ᵐᵒⁱ ᵖʳⁱⁿᶜᵉˢˢᵉ.." ♡♡ 𝑬𝒆𝒔𝒐𝒎𝒆(𝚎𝚝𝚢𝚖: 𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜𝚎)𝚍𝚎𝚏; 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚊 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝙲'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚎...