Athelophobia

66 6 0
                                    

𝑿𝑨𝑹𝑰𝑨


Hawks est l'un des héro que j'admire le plus.
Quand on m'a annoncé que j'allai travaillerai avec lui , je crois que j'aurais pu m'évanouir.
Il n'y a pas de mots pour décrire a quel point je l'aime. Il est si charismatique, si beau, si gentil si.. bref je m'égare.
Cela fait déjà quelques heures que je travaille et malheureusement je ne peux pas dire que ça soit très passionnant.
Tout ce que nous faisions c'était patrouiller et surveiller la ville en attendant qu'un crime soit commis.

Mais visiblement tout les criminels de cette ville se sont passés le mots pour décider de ne rien commettre aujourd'hui.
J'étais assise sur le toit d'un building mes pieds dans le vide à regarder la ville.
Ce que je faisais aujourd'hui n'était pas nécessairement différents de ce que je faisais il y a un mois, lorsque Melian m'avait interdit de sortir après l'accident, je contemplait le vide assise à ne rien faire.
La seule chose qui changé était que j'étais en compagnie de Hawks.

- tu devrais sourire petit oiseau

Attend il vient de me parler ? Il vient vraiment de me parler ?! Ok Xaria ! reste calme ça va aller !
Je tourne la tête vers Hawks et je sens mon cœur battre a toute vitesse. Son regard de miel me scrute avec attention alors qu'un fin sourire se dessine sur ses lèvres.
- tu est jolie mais tu devrais sourire un peu plus les gens aime les héroïnes mignonne qui ont un beau sourire.

Je baisse la tête et me met a regarder ailleurs.
A entendre ses mots, j'ai l'impression d'être avec Melian.
Je sens une texture douce se poser sous mon menton m'obligeant a tourner la tête. Hawks avait utilisé l'une de ses plumes pour m'obliger à le regarder.
Je me mets à rougir sans mon rendre compte.
- qu'est ce qui t'empêche de me montrer tes jolies petites dents ?
- je trouve ça hypocrite..
- huh?
Je soupira et poussa gentillement la plume qu'il avait mis sous mon menton avant de me mettre à fixer l'horizon.
- cette manière que chaque héros ont de sourire tout le temps..je trouve ça hypocrite..
Hawks laissa sa tête reposé sur sa paume de main et me regarda avec intérêt.
- développe, petit oiseau
Je soupira et balança ma tête en arrière.
- en vérité le sourire ne veux,concrètement, rien dire..on pensera jamais la même chose derrière notre sourire que celui qui le vois..je pense que tout les héros ne veulent pas toujours être nécessairement bienveillant en souriant a quelqu'un..c'est comme si derrière ce geste il cachait leur vrai personnalité..
Je me stoppa et tourna ma tête vers Hawks qui continuait de me détailler du regard. Il doit sûrement pensais que je suis stupide.
- laisse tomber ai je souffler en regardant ailleurs
- Je vois ce que tu veux dire petit oiseau tu penses que les héros ne sont pas honnête dans ce qu'il laisse transparaître ?
-non non ! Ce n'est pas-
- détend toi petit oiseau ! Ta rien dit de mal
Je me figea puis regarda ailleurs. J'avais souvent cette réaction quand je parlais un peu trop de ce que je ressentais. A la maison je ne me confiait que rarement. Melian n'aimait pas que je me pose ce genre de question existentielle car ça encombrer mon esprit pour rien et que de toute façon en ce qui concerne les héros, il ne fallait jamais se mettre à douter car il n'avait aucun défaut et représenter la sagesse du monde.

- je trouve cette question plutôt intéressante même si je suis pas totalement d'accord avec le faite que ça soit hypocrite ajouta Hawks en fixant le ciel notre devoir c'est d'être bienveillant et de montrer l'exemple alors on doit agir en exemple.
J'hocha la tete et commença a détailler son visage. Hawks était le seul héros qui rien qu'en le regardant me donner envie de lui faire confiance. Il est si doux et calme comme garçon , je me demande des fois comment il fait pour être ainsi en toute circonstance.
Sans m'en rendre compte je commence petit a petit a sourire.
- tu vois ? Tu es plus jolie comme ça me lance t'il en pinçant gentillement l'une de mes joues.
Je ris légèrement et regarde ailleurs.

𝙴𝚎𝚜𝚘𝚖𝚎𝄂Dabi/T.Todoroki x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant