Feelings..?

56 4 0
                                    

𝚃𝚘𝚢𝚊

- je savais pas que Dabi aimait les balades nocturne style lycéenne en pleine peine de cœur rit Toga en s'asseyant a côté de moi
La petite blonde laisse ses pieds pendre dans le vide avant de les croiser et de jouer avec.
Son regard de miel joueur et malicieux me regarde alors que ses lèvres s'étire en un sourire me laissant voir ses canines.
- tu va te confier à moi pour une fois Dabi chou ?
- tu sais bien que les discussions de sentiments ne m'intéresse pas
- ça va ça va je pensais juste avoir une discussion a cœur ouvert avec ton cœur de pierre pour une fois c'est tout s'exclama t'elle en levant les main en signe de paix

Je la regarde du coin de l'œil et soupire. Himiko avait cette fâcheuse tendance a vouloir de ce mêler de la vie privée des autres. C'est le seul trait de caractère que je crois détester chez elle car même si beaucoup dans la ligue des vilains ont bien voulu leur révélé leur passé et leurs états d'âmes elle persiste a vouloir savoir les miens.
Je déteste me confier aux gens et encore plus a des gamines comme elle.
Je fixe la ville endormie du regard ne pouvant m'empêcher de repenser au regard lavande de la fille que j'avais vu près du fleuve.

Qu'est ce qu'elle m'a fait putain ?!

Pourquoi j'ai cette sensation étrange à chaque fois que je me remémore son visage ou son regard ? C'était comme si je sentais une pression dans ma poitrine et mon ventre qui m'empêcher de respirer et me donner comme un sorte de ballonnements.
J'ai sûrement dû déjà ressentir un sentiment similaire il y a longtemps..mais comme j'essaye d'oublier tout ces émotions puérile qui m'a value de souffrir dans le passé , je n'en suis plus tellement sure.

Soudain, je sens quelque chose se poser sur ma poitrine.
- qu'est ce que-!
- ton cœur bat vite ricane Toga avec un sourire en coin
Je pousse sa main et la regarde sentant mon visage devenir brûlant.
- me touche pas sale folle !
- ton souffle est rapide tes joues sont rouges..
Son visage s'illumine ses yeux s'écarquillent et elle inspire un grand bol d'air aillant réaliser
- Qui est cette fille ??
- de quoi tu parle encore ?! Me suis je indigné alors que je la voyais gigoter d'excitation.
Elle sort un rire incontrôlé de sa gorge et entoure des bras autour de mon torse.
- hiii je savais bien que tu n'étais pas totalement sans cœur ! Enfin quelqu'un peut comprendre ce que je ressens !
- tss..lâche moi idiote !
Elle ricane et cesse de me câliner
Ses joues rondes se tintent de rose alors qu'elle continuait de rire.
- je suis tout émoustillé rien que de penser qu'un mec aussi froid que toi peut être amoureux ça me rend toute chose.
- je suis pas amoureux putain!
Toga hocha la tête ne s'arrêtant cependant pas de glousser.
Je ne sais pas vraiment ce qui ce passer en moi quand je pensais à cette fille mais ce qui est sûr c'est ce que je n'apprécie pas du tout.

𝑿𝑨𝑹𝑰𝑨

Mes yeux étaient perdu dans le vague alors que j'écoutai le bruit lointain des conversations de mes amis.
Je repensais à lui. Ses yeux bleus polaires envoûtant et a la fois effrayant..je m'étais jamais senti à la fois oppressé et attiré par un regard.
Je me demande quel type de curiosité malsaine m'anime pour que j'ai cette envie de le revoir alors que l'on se connait a peine.
C'était comme si quelque chose nous avait attiré l'un vers l'autre.

- Xaria ? Xaria tu m'entends ?
Je secoue la tête me demandant qui venait de parler.
Nejire Hado, une de mes amies que je m'étais faite au lycée ,me regarder de ses yeux parme semblables à ceux de ma grande sœur.
- hein ? P-pardon tu disais ?
La fille ris légèrement et me fait une légère pichenette sur le nez.
- tu es tellement obnubilé par Hawks que tu en oublie ta meilleure amie ris t'elle.
Je baisse la tête jouant avec mes doigts.
- excuse moi Hado-chan je suis un peu dans la lune.
Elle ris légèrement puis met sa main sur les mienne.
- t'inquiète pas et puis appelle moi Nejire ma belle on est amie plus seulement camarade.
Elle laisse sa tête reposer sur sa paume tout en continuant à me regarder.
- ça me fait tellement plaisir de te revoir après tout ce temps
- moi aussi ai je répliqué en souriant timidement
- tu veux pas me parler de ce qu'il s'est passé ?

𝙴𝚎𝚜𝚘𝚖𝚎𝄂Dabi/T.Todoroki x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant