ᑳ
𝑿𝑨𝑹𝑰𝑨
Une semaine plus tard
J'avais finalement décidé de retourner au lycée pour rattraper mon année de terminale que j'avais raté a cause de.. l'accident. Malgré l'appréhension de revoir tout ces gens autour de moi, j'étais heureuse car je pourrais retrouver certains de mes amis. Azriel m'a néanmoins demander à plusieurs reprises avant qu'il ne me laisse sortir de la voiture si j'étais sur de vouloir y retourner. Je lai rassuré en lui disant quz c'est bien ce que je voulais et que de toute façon, je ne risquait rien.
Les cours du matin se sont passées très rapidement et je dois dire que ca m'avait beaucoup passionné même si j'ai failli m'endormir a plusieurs reprises. Je repensais sans cesse au visage de cette homme. Je ne l'avais pas trouvé repoussant bizarrement..je ne sais pas si j'aurai du honnêtement car il me faisait de la peine. J'avais senti de la douleur dans son regard que j'avais connu d'habitude si froid et impassible.
Tss.. je sais meme pourquoi je fais attention à ce genre de chose après tout je ne le connais je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie..il pourrait tout aussi bien être quelqu'un de mauvais. Mais quelque chose en moi semble m'attirer inlassablement à lui, comme un aimant.Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester près de lui mais en tout cas je ne me sens pas d'arrêter de le voir.
- à quoi tu penses ?
Je sursaute et leve la tête vers la personne qui venait de me parler. Mirio Togata un autre de mes camarades de classe vint s'asseoir à côté de moi, son sourire contagieux plaqué sur son visage de poupon.
- oh je rien de bien interressant ai je dis dans la panique
Il se met a rire légèrement avant d'entourer son bras autour de mes épaules et de me serrer fort contre lui. Je pousse un couinement de surprise.
- haha tu t'inquiète je suis pas flic je vais pas te menacé de me reveler tout tes secrets.
Je ris et me libère de son étreinte remettant correctement mon uniforme qui s'était fait froisser par le blond a mes côtés.
- ca me fait plaisir de te revoir! il me manquait un deuxième timide dans ma vie Tamaki vient plus trop en cours depuis qu'il a été pris dans une agence ris t'il tristement
- oh oui c'est vrai...mais toi Togata tu n'as été pris nul part ?
Je vois sa main se loger dans sa nuque avant que son regard se détourne de moi.
- hehe et bien..disons que je ne suis plus trop utile..
Je fronce les sourcils et me penche pour voir son visage.
- comment ça ?
- enfaîte lors d'une dernière altercation que j'ai eu avec un vilain j'ai perdu mon alter..
J'écarquille les yeux et le regarde désolée.
- oh Mirio je suis désolée comment c'est-- XARIA !!
Je sursaute et moi et Mirio tournions tout les deux vers Nejire qui se précipitait en courant vers nous.
Un sourire était dessiné sur son visage et je la voyais faire de grand geste. Elle a sûrement quelque chose d'important à me dire ou plutôt a nous dire ?
- quest ce qu'il se passe ?
Je la vois gigoter d'excitation avant que sa main me tende son téléphone.
La je me fige complétement en voyant ce qu'il ya avait d'afficher sur l'écran- je..je suis maintenant..15 ème au classement de popularité mais.. com-
- C'EST GÉNIAL NON ?!
Elle sautille sur place toujours son téléphone entre les doigts.
Mon sang ne fait qu'un tour, je ne sais pas comment réagir..car je sais que je n'ai vraiment rien fait d'exceptionnel pour que je sois aussitôt remarqué.
- mais c'est génial ça Morrigan- chan ! S'exclama Mirio en devenant aussi excité que son ami
Mes bras devinrent las et mon cœur battait soudain hyper vite dans ma poitrine. Qu'est ce que j'ai fait ? Ai je vraiment fait quelque chose de si honorable pour que les gens me remarque soudainement ? Si cest le cas POURQUOI je n'en ai aucun souvenir ??
VOUS LISEZ
𝙴𝚎𝚜𝚘𝚖𝚎𝄂Dabi/T.Todoroki x Oc
Fanfic" ᵀᵘ ʲᵒᵘᵉ ᵃ ᵘⁿ ʲᵉᵘ ᵈᵃⁿᵍᵉʳᵉᵘˣ ᵉⁿ ʳᵉˢᵗᵃⁿᵗ ᵖʳᵉˢ ᵈᵉ ᵐᵒⁱ ᵖʳⁱⁿᶜᵉˢˢᵉ.." ♡♡ 𝑬𝒆𝒔𝒐𝒎𝒆(𝚎𝚝𝚢𝚖: 𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜𝚎)𝚍𝚎𝚏; 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚊 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝙲'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚎...