ᙣ
𝚃𝚘𝚢𝚊
Fuir..
C'est a ça que ce résume ma vie..
Mais je m'en plaint pas..
C'est toujours mieux que de rester dans cette maison avec lui.
Était ce nécessaire de me salir les mains dans l'espoir qu'il me remarque ?
J'en sais rien..
Mais je n'ai pas de regret.
J'observe la lune en silence, celle ci se reflétant dans le fleuve. Les rayons nacré de l'astre ,se répercutant sur l'eau, s'apparentent presque a des diamants. Avant je trouvais ce spectacle magnifique, mais à présent ça ne me faisait plus rien.
Je sais pas si c'est parce que je suis passé du "côté obscur " mais une grande partie de mes sentiments "humains " ont disparus.
En même temps c'est pas plus mal. Ça me fait chier de ressentir des choses quand je tue quelqu'un ou que je fais du mal.
Mais y a des fois où j'aimerais ressentir des choses. Pouvoir sauter de joie comme tout le monde , rire comme tout le monde, m'énerver comme tout le monde,pleurer comme tout le monde.Mais comment réussir à être comme tout le monde quand je suis devenu ce que tout le monde est censé détester ?
𝑿𝑨𝑹𝑰𝑨
Ma tête poser sur les genoux d'Azriel je regarder l'écran de télévision sans réellement regarder.
Les infos m'épuisent, il répète sans cesse la même chose en boucle et j'ai tout le temps l'impression que tout va mal..mais ce n'est pas uniquement pour ça que j'étais épuisée. Je continuais de penser à ce qui s'était passé cette après midi.
J'avais honte de moi. Les gens qui était autour de moins ont du avoir une mauvaise image de moi à cause du collier que je porte en permanence.Et ça se ressent quand je regarde les messages posté sur les réseaux sociaux.
" -Je me demande pourquoi Hawks accepte de s'occuper d'elle ça se trouve elle est dangereuse "
" -Ouais puis elle est trop cheum pour mérité de traîner avec lui"
" -Arrêter de l'insulter c'est pas cool vous savez pas ce qu'il lui ai arriver "
"- encore une connasse qui sait pas maîtriser son alter"
Je soupire en essayant de ne pas penser a tout ces messages et tout les autres encore qui suivait. Je sais que je ne devrais pas me soucier de ce que pense ces gens mais j'allais peut être devenir une héroïne a plein temps alors la première impression est toujours là plus importante..mais je sens que c'est pas gagner.
- tu va être la plus belle et la plus forte des héroïnes Xaria
Je relève la tête et regarde mon frère qui me sourit gentillement.
Azriel est le premier né de notre famille et sans doute, le plus sage. Il m'a toujours épauler quand j'avais des problèmes à l'école, quand je me faisait harcelé.
Il a hérité d'un alter de télépathie alors quand ça n'allait pas il n'avait pas besoin de me le demander, il l'entendait dans ma tête.
- je ne sais pas vraiment si je serai à la hauteur Azriel..je- je n'ai déjà pas fait une très bonne 1er impression
- mais tu t'en fiches de ça Xaria tu auras toujours la chance de te rattraper et puis les 1ere fois ne sont pas toujours les meilleures tu sais
-oui mais..- dire ce genre de chose te décourage
Je me redressa et regarda par dessus le dossier du canapé.
Méliane est dos au mur les bras croisés et me toise de son regard parme.
- c'est seulement les perdants qui ont ce genre de mentalité répliqua t'elle en relevant le menton tu veux être une perdante Xaria ?
- Méliane s'il te plaît ne commence pas-
- tu peux me laisser finir s'il te plaît ? demanda t'elle d'un ton sec.
Azi' soupire puis se remet à regarder la télé.
- approche Xaria.
Je me lève du canapé et vais en face de ma sœur, baissant la tête pour ne pas croiser son regard.
- non non regarde moi exigea T'elle en saisissant mon menton entre ses doigts fin.
Je me force à la regarder même si je me sens toujours mal quand je la regarde.
Des fois, je regrette de ne pas avoir l'alter de Azriel car j'aimerais bien prévoir ce que Méliane va me dire, avant qu'elle ne le dise, histoire de ne pas me sentir mal. Je déglutit difficilement alors que je vois cette lueur sombre dans son regard s'intensifier.
VOUS LISEZ
𝙴𝚎𝚜𝚘𝚖𝚎𝄂Dabi/T.Todoroki x Oc
أدب الهواة" ᵀᵘ ʲᵒᵘᵉ ᵃ ᵘⁿ ʲᵉᵘ ᵈᵃⁿᵍᵉʳᵉᵘˣ ᵉⁿ ʳᵉˢᵗᵃⁿᵗ ᵖʳᵉˢ ᵈᵉ ᵐᵒⁱ ᵖʳⁱⁿᶜᵉˢˢᵉ.." ♡♡ 𝑬𝒆𝒔𝒐𝒎𝒆(𝚎𝚝𝚢𝚖: 𝚊𝚗𝚐𝚕𝚊𝚒𝚜𝚎)𝚍𝚎𝚏; 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚊 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝙲'é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚎...