Part 5☁️

179 12 0
                                    

- Ashley ? Tu es sûre que tout va bien ?

- Oui, oui.

- Tu n'as pourtant pas l'air. Prends  ta journée, je vais m'occuper du reste.

- Jisoo, je te dis que tout va bien.

- Aujourd'hui tu vas t'occuper de la caisse, comme ça tu ne feras pas trop d'efforts.

Ces derniers jours, je ne me sens pas très bien. Aujourd'hui, mon état s'est empiré. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais tout le monde l'a remarqué.

Éclipse journée:

Jisoo est en train de fermer la porte, je la regarde faire.

- Ashley tu me fait peur qu'est ce qui ne vas pas?

- Je ne sais pas.

Jungkook arrive en courant et se place à notre hauteur. En parlant de cet homme, il me raccompagne le matin avant de partir travailler. Puis, il revient me chercher.

- Ashley, si tu reste comme ça demain matin, ne pense même pas à venir.

Je lui fais un signe de la tête. Elle me lance un dernier regard avant de repartir.

- Je n'ai pas ramené ma voiture, on va y aller à pied.
M'affirme Jungkook.

- D'accord.
Souffle je doucement.

Quelques minutes se sont écoulées pendant que nous marchions, ma tête commence à tourner. Ma main se pose sur le bras de Jungkook par réflexe avant de me laisser tomber au sol. Jungkook me tient dans ses bras, l'air inquiet.

- Ashley, qu'est ce qui se passe ?!

Ma vision se floute avant que je ne parte pour de bon dans un infini trou noir.

Pdv Jungkook:

- Ashley ! Ashley ! Réveil toi, s'il te plaît.

Je la porte en courant vers ma maison. Arrivé à la porte d'entrée, je sonne plusieurs fois paniqué. Jimin m'ouvre, ses yeux s'écarquillent en voyant Ashley dans cet état.

- Aide moi.

On se dirige vers ma chambre, il soulève afin que je puisse la poser sur le lit. Je lui retire ses chaussures avant de la couvrir.

- Qu'est ce qui s'est passé ?
Me demande Jimin, inquiet.

- Je ne sais pas. Elle a perdu conscience sur le chemin de sa maison.
J'ai tellement peur pour elle. Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.

- Ca doit être de la fatigue.
Me répond Jimin comme s'il avait le pouvoir de lire dans mes pensées.

Je sors de la chambre, Jimin sur mes talons, et referme la porte.

- Où sont les garçons ?
Demande je, perturbé de n'entendre aucun bruit.

- Ils sont tous en mission.

Je suis content d'apprendre cela. On aura pas de problème avec Namjoon.

- Il faut trouver une solution pour que les autres n'apprennent pas qu'on a ramené Ashley ici.
Dit Jimin en se grattant l'arrière de la tête. Je n'ai pas le moral pour chercher une excuse en ce moment. Je suis trop préoccupé.

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant