Je descendis en bas après le départ des filles et rejoignis les garçons. Ils ne m'ont encore pas remarqué mais je peux voir à quel point ils sont classes et soignés. Jimin est le premier à avoir posé son regard sombre sur moi, il s'avança avant de me donner la main afin de descendre les quelques marches qui me séparent du sol.
- Tu es sublime.
Glissa Jimin entre deux sourires.Les autres se tournent à la seconde où ils entendèrent les paroles de Jimin.
- J'ai vraiment bon goût.
Dit Taehyung afin de se vanter de son travail.Je souris tout en me dirigeant en direction de Jungkook, me regardant de ses yeux bruns, sans prononcer le moindre mot.
- Sais-tu conduire ?
Demanda Yoongi, l'air froid et démunie d'émotion comme à son habitude.- Bien sûr.
- Parfait, suie moi.
En sortant de la maison, je vis plusieurs voitures garées, Yoongi se dirige au sous-sol où se trouvent des dizaines d'autres voitures.
- Choisit celle que tu souhaite.
Je posa mon regard sur chacune et choisis une Mercedes classe G AMG. Les clefs se trouvent déjà sur le capos. Je les saisis tout en regardant Yoongi, sortant du garage. J'entre dans le véhicule, le coeur battant à toute vitesse et démarre. Le son de la voiture, avide de sortir, m'excite davantage.
~~~~~~~~~~~~~
Une fois arrivée à destination, je me gare et descends. Les garçons marchent assez loin de ma position. Namjoon me parle dans l'oreillette alors que j'entre à l'intérieur du bâtiment.
- Notre cible est devant toi, son nom est ahn jihoo.
Un serveur passe avec un plateau remplis de champagne, je prend un verre, puis d'un pat décidé je me dirige vers monsieur ahn.
Je fait semblant de trébucher sur lui, un peu de ma boisson se verse sur sa chemise noir.Il lève son regard persans sur moi, et commence à râler.
- Tu sais combien cette chemise coûte.
Dit Jihoo
- Je peut vous rembourser, de plus c'est juste une petite tache pas besoin de faire un plat.
Répondis-je.- Tu crois vraiment que j'ai besoin d'argent pour acheter une foutue chemise.
- Si vous voulez je peut vous rembourser autrement.Il sourit.
- Ne joue pas avec le feu ma belle.
- On se voit dans quelques heures.
- A toute a l'heure.Je pars voir ce qui ce trouve sur le buffet je prend un peu de tout.
Dans l'oreillette:
- Pourquoi tu es parti il se passe quelque chose?
Demanda Namjoon, inquiet.
- Il est dans ma poche ne t'en fait pas kim, je me fait juste désirer.Je tourne mon regard vers eux et leur souris.
Après une demi heure je sens des bras tourner au tours de mes épaules.- Et si on pars maintenant et puis on revient, je vais faire vite.
Je suis Jihoo, on se dirige vers la sortie, puis on monte dans sa voiture.
Il commence a caresser ma jambe dénudé, je me crispe, j'aime pas ça, mais je me laisse faire pour la mission.- On vas partir où??
- Chez moi.J'hoche ma tête, pendant la route je remarque une voiture entrain de nous suivre.
En entrant à la maison, il commence a me toucher partout et embrasser mon coup, je me laisse faire encore une fois avec dégoût, quand il a voulu ouvrir la fermeture éclair de ma robe je l'arrête.
- Je veut partir au toilette.
Oh mon dieu où sont les gars, si ils n'arrivent dans cinq minutes je vais m'occuper moi même de son cas.
Je prend mon téléphone et appelle jin.- Vous êtes où?
- On est devant la porte, il y'a plusieurs garde, occupe toi de jihoo.
- D'accord.Je raccroche, et sors voir l'autre monsieur qui est excitée tout seul.
Je casse un vase exprès, et prend un morceau.
Jihoo me lance un regard noir comprenant mon attention.- Tu travaille pour qui?
- C'est pas important ça.Il se dirige vers moi d'un pas décider, je met mon arme devant moi, il rigole en me regardant, il lève sa main pour me frapper, mais je l'attrape à temp et lui torde.
Comme je suis derrière il se penche en avant, je tombe lourdement sur mon dos, je laisse passer un gémissement de douleur.
Je me lève rapidement, et je le frappe avec le bout de verre, le sang commence a couler de son bras.
J'entends des cris dehors, jihoo grogne de mécontentement il tourne son visage pour regarder ce qui se passe, à ce moment là je passe mon bras sur son coup et pointe le verre.
Je l'incite à marcher dehors.
On sors et tout les regards se pose sur nous.- Posez vos armes.
Tout les gardes poses leur arme par terre je fit signe à yoongi de les ramasser, namjoon entre à l'intérieur de la maison.
Un homme se pose devant moi, jungkook me dit de lui donner jihoo ce que je fait.
Jungkook pose sa main sur ma joue et me regarde avec inquiétude.Jungkook: il ne t'a rien fait n'est ce pas.
Moi: ne t'en fait pas, en fait pourquoi taehyung et hoseok ne sont pas là.
Jungkook: il fallait qu'il reste au moins deux personne a la soirée, namjoon les a choisis.En parlant de lui il sort avec un sac qui parait bien rempli et nous insistes de partir.
Je pars avec Jungkook puisque je n'ai pas ramené ma voiture et que les deux autre chacune consiste deux places qui sont deja prise.
Je regarde ma main et remarque du sang, et c'est le mien, jungkook le remarque aussi et s'inquiète.
J'ouvre la boîte à gant et trouve une petite trousse de secours, je prend un contant et met l'alcool dessus puis nettoie la plaie, ça pique un peu mais c'est supportable.
Je regarde l'état de main, la plaie et assez profonde mais rien de grave, je bande et range tout.
De retour à la soiree, on trouve hoseok et taehyung assez rapidement, jimin commence a raconter ce qui c'est passer, puis ils commencent à me féliciter chacun de sa façon.Une chanson de slow commence et Jimin m'invite, j'accepte sa demande.
On commence a danser avec le rythme de la musique.- Tu as été magnifique aujourd'hui.
- Merci toi aussi.
- Ta main te fait mal.
- Certe la blessure et assez profonde mais c'est rien de grave, je ne sens rien.
- Super alors.Il me fait tourner je rigole, j'aime toujours cette partie du slow elle est assez romantique et spécial.
La musique s'arrête je reprend ma place à côté de taehyung qui me tend un verre de champagne.
Je le remercie et le boit d'une traite.
A la fin de la soirée chacun se dirige vers sa voiture et on pars à la maison.
VOUS LISEZ
Jealousy
FanfictionPendant trois ans, Ashley et Jungkook étaient en couple. Mais cela à pris fin lors d'une dispute. Quelques temps plus tard, Ashley commence à travailler dans un petit café. Puis quatre ans se sont écoulées, lorsqu'elle terminait son service et fut s...