Je me trouve devant la porte de mon cousin, Yeonjun, attendant qu'il m'ouvre. Il m'ouvre, le sourire aux lèvres. Je me demande pourquoi il a voulu me voir.
- Tu m'as manqué.
- Yeonjun... , dis-je en soufflant.
- Tu es en colère ? Qu'est-ce qu'il y a ? , me demande t'il en me faisant signe d'entrée.
- Je me suis disputée avec Jungkook.
- Encore ?! Mais pour quelle raison cette fois ?
Il sait que je me dispute souvent avec Jungkook. Ça en devient lourd au bout d'un moment, je ne sais pas si je pourrai continuer ainsi longtemps.
- J'ai discuté avec un autre garçon.
- Tu devrais le quitter, je serais toujours là pour toi. Votre relation est trop toxique.
Je l'aime de tout mon cœur mais mon cousin a raison, notre relation me détruit à petit feu. Je dépose un baiser sur sa joue et sors de chez lui pour retourner au lycée.
Pdv Jungkook :
Est-ce que je rêves ou bien Ashley vient de sortir de la maison d'un autre garçon ? Je regarde attentivement le visage de l'homme se tenant derrière elle. Est-ce qu'elle me trompe ? Je me dirige vers le lycée et attend Ashley devant.
Lorsque je la vois, j'attrape sa main et l'emmène dans un endroit isolé.- Jungkook... tu me fais mal, gémit elle.
Je la plaque contre le mur en béton, suite à cela, un autre gémissement de douleur se fait entendre.
- Qui était l'homme avec qui tu étais tout à l'heure ? , lui demande je furieux.
- Comment ça ? Je ne comprends pas. Tu me suis maintenant ?
- Ne change pas de sujet. Est-ce que tu me trompe avec ce connard ?! crie je de colère.
Je sens que la colère m'envahie petit à petit, j'ai peur de lui faire du mal mais je veux savoir.
Elle ouvre grand ses yeux suite à mes paroles.- Tu rigole ? N'est-ce pas ?, me demande t'elle en espérant être rassurée.
Je donne un coup de point sur le mur et la fait sursauter.
- Tu ne me fais plus confiance ? Non... en fait, tu n'as jamais eu confiance en moi, dit-elle les larmes aux yeux.
- Arrête de détourner la question, si tu ne veux pas me répondre c'est parce que j'ai raison ? C'est ça ? Ashley, c'est dernier temps on a commencé à se disputer tout le temps, on devrait tout arrêter.
- Arrêter quoi ?!
- Notre relation... Je te quitte, c'est fini. On a plus rien à se dire à présent.
- Tu es en train de mettre trois ans de relation à la poubelle.
- Chaque histoire a une fin, et la nôtre s'arrête ici.
Des larmes commencent à dévaler ses joues, elle me pousse et s'enfuit en courant.
Maintenant - PDV Omniscient :
Cela fait maintenant quatre années que Jungkook et Ashley ne sont plus en couple, pendant cette longue période, Ashley a réussi à oublier l'homme qui partageait sa vie auparavant, mais tout de même, il lui arrive de se rappelait des moments qu'ils ont passé ensemble. Elle a commencé à travailler dans un petit café où elle y a rencontré une ancienne amie.
Tandis que Jungkook, lui n'a pas pu se résoudre à oublier son grand amour. Il a enchainé les petites amies, mais Ashley reste la seule et l'unique à ses yeux.
VOUS LISEZ
Jealousy
FanfictionPendant trois ans, Ashley et Jungkook étaient en couple. Mais cela à pris fin lors d'une dispute. Quelques temps plus tard, Ashley commence à travailler dans un petit café. Puis quatre ans se sont écoulées, lorsqu'elle terminait son service et fut s...