Part 7☁️

126 9 0
                                    


Pdv Jisoo:

Cela fait déjà plus de dix minutes que je sonne à la porte de Ashley sans qu'elle ne m'ouvre. Je l'ai appelé sur son téléphone mais elle ne me répond toujours pas.

- Bonsoir Jisoo.
Me salue Jungkook.

- Ashley est avec toi ?
Demande je inquiète.

- Non. Pourquoi ? Elle n'est pas chez elle ?

- Non, elle n'est même pas venu travailler aujourd'hui et elle ne me répond pas. Je commence à stresser.

- Tu as appelé Chaeyoung ?
Me demande Jungkook paniqué.

- La dernière fois qu'elle a vu Ashley, c'était il y a trois jour. Quand on faisait les magasins. Je pensais que tu l'aurais déposé ce matin.
Lui répondit je.

J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Ashley. C'est mon ami et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

- Non, j'avais pas mal de travail, je n'ai pas pu venir.

Ce n'est pas dans ses habitudes de disparaître sans prévenir.

- Je vais te ramener chez toi. Il est tard, si elle t'appelle prévient moi.
M'annonce Jungkook en me prenant par le bras.

On monte à l'intérieur de sa voiture. Personne ne parle lors du trajet. La seule discussion que l'on a, a été lorsqu'il m'a demandé mon numéro de téléphone afin que je puisse le prévenir.
Avant que je sorte de la voiture, il me dit que tout se passera bien pour me rassurer.

Le lendemain:

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Chaeyoung et moi n'avons pas arrêté de trouver des suppositions au sujet de Ashley.
J'ai appelé mon responsable pour lui informer que je ne viendrais pas aujourd'hui et peut être même demain.
Chaeyoung et moi avons décidé de visiter les endroit où notre amie va le plus souvent.

Après quatre heures de recherche, nous avons aucun signe. Je décide d'appeler Jungkook pour l'informer.

- Jisoo !

- Tu as des nouvelles ?
Lui demande je, une once d'espoir dans la voix.

- Non et toi ? Dis moi que tu en as.

- Aucune trace d'elle. On est allée dans tous les endroits possible où l'on pourrait la trouver mais rien.
Lui annonce je déçu et triste à la fois.

- Rentrez chez vous, je vais régler ce problème.
Nous dit Jungkook, furieux.

Pdv Jungkook:

- Pourquoi est ce que tu nous as tous réuni ?
Demande Yoongi d'un ton glacial.

- Ashley a disparu.
Souffle je désespéré.

- Tu es en train de nous dire qu'on est tous ici pour chercher une gamine ?!

- Namjoon ! Sérieux les gars. Je pense que c'est Jin-Taek qui l'a enlevé. Il faut agir rapidement si on veut la retrouver vivante.
Leur annonce je en tapant du poing sur la table.

- Pourquoi veux tu protéger cette fille ? Qu'est ce qu'elle a de spéciale ?
Demande Yoongi avant de croiser ses jambes.

- C'est notre amie et on se doit de protéger coute que coute nos amis quelque soit les risques. Tu comprends ?
Dit Jin en se levant afin de se mettre à mes côtés.

Namjoon se tait un instant pour réfléchir avant de prendre la parole.

- Je pense savoir où elle se trouve. On part dans trente minutes, soyez prêts.

Chacun se dirige dans sa chambre et exécute les ordres de notre chef. Je me change et redescend. J'ouvre un placard et enlève tout ce qu'il contient. Je trouve une sorte de tablette et entre le code de sécurité afin d'ouvrir une porte secrète. A l'intérieur, je prépare les armes dont on aura besoin par la suite. Pendant ce temps, les garçons me rejoignent et font de même. On met tout dans un van et monte à l'intérieur.
On arrive dans un entrepôt abandonné. Je ne vois personne à l'extérieur.

Pdv Ashley:

- Nous voulons tout savoir au sujet de ton copain.
Me crie un homme vêtu entièrement de vêtement en cuir noir.

- Je n'ai pas de copain, ça fait déjà dix fois que je vous le répète.
Souffle je énervée.

- Je te parle de Jeon Jungkook. Ne fais pas l'ignorante avec nous.

- Je ne sais rien à son sujet. On est de simple ami, un point c'est tout.

- On va te laisser quelques temps histoire que tu réfléchisse. Quand je reviendrais, il vaut mieux que tu m'apporte des réponses à moins que tu veuille souffrir.

Je lève les yeux au ciel. Il sort mais laisse un garde pour me surveiller. J'essaie de me libérer de mes liens sans qu'il ne le remarque. J'abandonne, je ne peux pas me détacher car il ne me lâche pas du regard. Soudain, j'entends des coups de feux, le garde du corps sort afin de voir ce qu'il se passe. Je profite de l'occasion pour me libérer en vain. La porte s'ouvre, je lève les yeux.

- Oh mon dieu, Ashley !
Souffle Jungkook.

Il court en ma direction et me détache. Mes poignets sont rouges et me font mal. Après avoir détaché mes jambes, il me prend dans ses bras.

- Tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait ? J'ai eu tellement peur.

- Tout va mieux.

Il s'était accroupis et se relève, je fais de même. Il me tient par la main et m'emmène à l'extérieur. J'aperçois alors plusieurs personne en train de se battre.

- Reste derrière moi.
M'ordonne Jungkook.

On essaie de partir sans se faire remarquer mais un homme nous stoppe dans notre élan. Il commence à se battre. Je regarde de gauche à droite au cas où un autre interviendrait. Un homme au loin pointe son pistolet sur Jungkook, je me dirige vers lui et le frappe. Son pistolet tombe au sol. Je l'attrape et lui tire dans le ventre, dans les couilles pour ensuite lui mettre dans la tête.
Après avoir tué un autre homme, je me retourne.

- Joli travail.
Me souffle Hoseok.
Je le remercie.

- Qui t'a appris à te battre ?
Me demande Taehyung choqué.

Je lui fais un clin d'oeil avant de lui chuchoter 'secret'.

Jungkook prend ma main et me fait sortir de ce hangar et m'aide à monter dans le van. Il tient toujours ma main et effleure mes poignets encore rouge.

- Je suis désolé, c'est de ma faute.

Je souffle et lui souris.

- Même s'il y avait de grande chance pour que je meurs lors de cette situation, ce n'est pas grave. Tu es entièrement pardonné.

Il ébouriffe mes cheveux et me remercie. On arrive devant la maison ou plutôt le château. On entre à l'intérieur, les garçons se dirigent tous dans le salon. Je me place au milieu et me courbe.

- Merci beaucoup, je suis reconnaissante envers vous.

Une main se pose sur ma tête, je me lève et vois Jin en train de me sourire.

- Tu ne dois pas être reconnaissante ma chère. C'est à ça que sert les amis.
Me dit il en me lançant un clin d'oeil.

Je m'assoie sur le canapé à côtés des autres. Personne ne parlent jusqu'à ce que Jungkook le face.

- Il faut que je vous parle. Montez à l'étage.

Ils se regardent puis montent, me laissant toute seule.

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant