Je me réveille sur le lit moelleux. Je me lève et fais ma routine matinal avant de descendre. Jungkook se trouve dans la cuisine.
- Bonjour princesse.
- Bonjours.
Je m'assoie à table et vois Jungkook poser un téléphone devant moi.
- Vu que tu as perdu ton téléphone, je t'en ai acheté un nouveau. Les numéros de téléphone des gars et de tes amies y sont déjà entrés.
- Jungkook, c'est beaucoup trop, tu en as déjà tellement fait pour moi. Je ne peux pas accepter.
- C'est juste un téléphone princesse, rien de plus.
- Merci pour tout ce que tu fais Jeon.
Le remercie-je en posant ma main sur son épaule.La journée passe doucement et comme à chaque fois, je reste à la maison et regarde un film toute seule. Mais je n'arrive pas à me concentrer. Pour cause, mon ventre me fait un mal de chien.
J'entends soudainement la porte s'ouvrir et se fermer. Je me lève afin de voir qui est venu. Je vois Yoongi et Jungkook et les salue avant de retourner à ma place.- Quand est-ce qu'elle va partir celle-là ?!
Dit Yoongi agassé de ma présence.- Hyung, je ne te permets pas de dire ça devant elle.
J'ignore les paroles de Yoongi. Je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui aujourd'hui.
Je me recroqueville suite aux douleurs qui ne cesse pas dans mon ventre. Et, soudainement, je sens un liquide couler, je me lève rapidement et me dirige dans la chambre d'ami.
Je suis surprise en voyant que j'ai mes menstruations. Je me change rapidement.
Je descends rapidement pour que je puisse demander à Jungkook de sortir. Mais je trouve à la place Yoongi.- Où est Jungkook ?
- Il est sorti.
Son ton est froid.La seule solution qu'il me reste est de demander à Yoongi que l'on sorte.
- Yoongi, est-ce que l'on peut sortir un moment ?
De son regard perçant, il me répond d'un ton sec.
- Non.
Je le regarde plus pertinemment.
- Je t'ai dit non. Et je ne vois pas pour quelles raisons tu me demande ça à moi.
- Parce que tu es le seul dans la maison.
Il ne répond pas jusqu'à ce que je reprenne la parole.
- Yoongi...
- Quoi encore ?
Je souffle et lui dit.
- J'ai mes menstruations et je dois aller acheter des serviettes...
Il me regarde surpris un instant. Mais il se lève après avoir réfléchit et se dirige ensuite vers la porte. Je le regarde faire. J'espère qu'il ne va pas me laisser en plan comme ça.
- Tu ne vas pas rester comme ça. Plantée là à me regarder. Fais ite avant que je ne change d'avis.
Je fais ce qu'il me dit, mets mes baskets et sors. Je monte dans sa voiture.
On arrive à la supérette et se gare avant de descendre. J'entre à l'intérieur et prends un panier puis me dirige vers le rayon conçu pour les menstruations. Mais je ne peux pas résister au rayon des sucrerie. Je me dois de me régaler un peu.
Je paie mes achats et retourne à la voiture avec Yoongi.
Durant le trajet, des douleurs persistent à me torturer.Yoongi s'arrête devant une pharmacie et sort de la voiture. Il revient quelques minutes après.
- Prends le sac.
VOUS LISEZ
Jealousy
FanfictionPendant trois ans, Ashley et Jungkook étaient en couple. Mais cela à pris fin lors d'une dispute. Quelques temps plus tard, Ashley commence à travailler dans un petit café. Puis quatre ans se sont écoulées, lorsqu'elle terminait son service et fut s...