Part 3☁️

230 11 0
                                    

Pdv Jungkook:

Lorsque la porte est bien fermée, je décide de rentrer chez moi. Ou plutôt chez nous, à présent je vis avec six garçons dont l'un d'entre eux est Jimin.

- Je suis rentré !, je crie pour tous les prévenir.

- Où étais tu passé ? On s'est inquiété de ne pas avoir eu de nouvel, ce n'est pas dans tes habitudes de sortir, me demande Jimin.

- Détendez-vous. Je suis juste allé prendre un café.

- Ça t'a pris six heure pour le boire ce café ?!, me demande Taehyung pas très convaincu de ce que j'avais dit.

- Et, qu'est-ce que c'est ce truc sur ta bouche?, enchaine Hoseok.

- Arrêtez de me poser des questions. Vous me saoulez. Il faudra vous habituer à ce que je sorte maintenant, je vais encore m'absenter pendant un certain temps.

Les garçons ne me répondent plus et repartent faire leur activité. J'en profite pour m'éclipser dans ma chambre et m'allonger sur mon lit.

Cela fait maintenant deux semaines que je suis Ashley à son travail. Tous les jours, je prends un café en l'observant. A la fin de sa journée de travail, je l'accompagne jusqu'à chez elle même si elle n'est pas très d'accord. J'espère vraiment qu'elle va me donner une autre chance. Je ferais tous pour elle.
Ce matin, je descends après m'être préparé pour me mettre en route. Taehyung, Hoseok et Jimin se trouvent eux aussi en bas.

- Salut, je rentrerais tard ce soir.

Lorsque je m'apprête à sortir de la maison, ils m'arrêtent.

- Où vas-tu comme ça ?, commence Hoseok.

- Je vais juste boire un café ! Foutez moi la paix !, cries je de colère. C'est très agaçant d'être attaqué par des tas de questions débiles.

- Tu ne vas pas nous la faire cette fois ci ! Tu nous sors toujours la même excuse. Quand est-ce qu'on va savoir la vérité ?!

- Sérieusement Kook, tu ne vas pas nous mentir à nous encore une fois. On est tes amis non ?, me dit Jimin, déçu de mon comportement.

- Mais, pourquoi vous dites cela ?!, leur demande je à mon tour.

- Tu pars de la maison à neuf heure du matin et tu rentres vers une heure du matin, hier tu es rentré encore plus tard. Cela nous fait de la peine. Si tu as des problèmes, on est là pour toi., me dit Taehyung.

- Vous m'espionnez ?!

- C'est pour cette raison qu'on a décidé de ne plus te laisser sortir jusqu'à ce qu'on est enfin une explication de ta part, m'annonce Jimin en refermant la porte.

- Je vais être en retard, laissez-moi passer.

Ils ne prêtent pas attention à ce que je dis. Hoseok attrape ma mains et m'emmene à un jardin. On s'assoie tous sur les chaises au bord de la piscine.

Ils me regardent tous, les bras croisés.

- Raconte, m'ordonne Hoseok.

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant