Part 14☁️

41 3 0
                                    


Point de vue omniscient:

La nuit tombe doucement, enveloppant la ville dans son manteau de sommeil. Ashley se retrouve seule dans sa chambre, bercée par les souvenirs de la soirée tumultueuse.

Les mots échangés avec Jungkook résonnent encore dans son esprit, réveillant des sentiments qu'elle pensait avoir enterrés depuis longtemps.

Elle repense à la tension palpable entre eux, à ces regards qui en disaient long sur ce qu'ils ressentaient. Malgré les avertissements de son cousin, Yeonjun, Ashley sent que quelque chose de plus fort que la simple amitié se développe entre elle et Jungkook.Elle secoue la tête pour chasser ces pensées troublantes et se concentre sur la soirée à venir.

L'idée de dîner avec Jungkook lui procure à la fois de l'excitation et de l'appréhension. Elle se demande ce que cette rencontre pourrait signifier pour leur relation naissante.

Dans l'obscurité de sa chambre, Ashley se perd dans ses pensées, laissant son esprit vagabonder vers l'avenir incertain qui l'attend. Entre les dangers de sa vie clandestine et les tourments de son cœur, elle sait que les défis qui l'attendent seront nombreux.

Pourtant, malgré tout, une lueur d'espoir brille dans les ténèbres, alimentant le feu qui brûle en elle.

Avec Jungkook à ses côtés, elle se sent plus forte, prête à affronter tout ce que le destin lui réserve.Et alors qu'elle s'abandonne au sommeil, elle sait que demain apportera son lot de surprises, de défis et peut-être même de bonheur. Pour l'instant, c'est tout ce dont elle a besoin pour trouver un peu de réconfort dans la nuit qui l'entoure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

23:00

Dans un restaurant élégant, Jungkook et Ashley s'installèrent à une table près de la fenêtre, le bruit de la ville se mêlant aux murmures des convives. Jungkook, vêtu d'un costume sombre, regardait Ashley avec une tendresse palpable.

"Je suis content que tu aies accepté de dîner avec moi, Ashley," dit-il, sa voix douce et empreinte d'émotion.

Ashley sourit légèrement, ses yeux rencontrant les siens. "Moi aussi, Jungkook. C'est agréable de sortir un peu, loin de notre routine habituelle."

Le serveur s'approcha, prenant leur commande avec un sourire poli.

Le repas se déroula dans une atmosphère paisible, ponctuée par des éclats de rire et des conversations animées. Jungkook et Ashley se redécouvraient peu à peu, échangeant des anecdotes sur leur passé et leurs aspirations futures.

Après le dessert, Jungkook se leva de sa chaise et tendit la main à Ashley. "Viens, il y a quelque chose que je veux te montrer."

La brise marine caressait doucement leurs visages alors qu'ils se retrouvaient enfin face à face, au bord de l'océan. Les vagues rythmaient leurs échanges, apportant une certaine sérénité à l'instant chargé d'émotions.

Jungkook: "Tu aimes rester au bord de la mer n'est-ce pas?"

Ashley sourit, un brin de nostalgie dans le regard. Elle aimait cet endroit, et chaque vague qui s'écrasait contre le rivage semblait lui murmurer des souvenirs oubliés.

Point de vue Ashley :

Je m'adosse sur le capot de la Rolls Royce noire, Jungkook fait de même. Le silence s'installe, seulement rompu par le doux murmure des vagues. Puis, la voix de Jungkook se fait entendre, empreinte de sincérité et de regret.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant