Part 12☁️

64 1 0
                                    



J'entre dans ma chambre, je ferme la porte mais une personne m'arrête. Jungkook me pousse légèrement et entre à l'intérieur puis ferme la porte, il se met devant moi. 

Moi : qu'est-ce...
Jungkook : est-ce qu'il t'a touchée ou embrassée ?
Moi : qui ?
Jungkook : Jihoo.
Moi : pourquoi cette question ?
Jungkook : juste réponds-moi.

Il me parle d'un ton autoritaire, donc je lui réponds en hochant la tête.

Jungkook : où ?
J'ouvre grand les yeux ne comprenant pas ce qui lui arrive.
Jungkook : montre-moi où il t'a embrassée.

Je pose mon doigt sur les parties où Jihoo m'a touchée, Jungkook s'abaisse vers mon épaule et m'embrasse, à chaque place que je lui montre il pose ses lèvre la dessus, je n'arrive pas à l'arrêter. Je pose mon doigt sur mes lèvres, il me regarde puis il pose délicatement ses douces lèvres sur les miennes, il ferme les yeux, je fais de même et j'enroule son cou avec mon bras, il pose ses mains sur mes fesses, et je participe, ces lèvres m'avaient manqué, elles ont toujours le même goût. J'ouvre ma bouche, sa langue rencontre la mienne et commence à danser, assez douce et sauvage à la fois. Il me porte et me plaque doucement au mur, on continue notre échange, à bout de souffle, on s'arrête et on se regarde dans les yeux, il niche sa tête dans mon cou et commence à l'embrasser, je frémis, c'est tellement bon, je laisse échapper un petit gémissement après qu'il m'a mordu doucement, il n'a pas perdu ses habitudes, il relève son visage et regarde son œuvre, puis il repose ses deux bouts de chair sur les miens. Il nous emmène au lit, il me pose sur ce dernier, je grogne de douleur, il arrête et me regarde inquiet.

Jungkook : qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ?
Moi : non, c'est pas toi, tout à l'heure je suis tombée quand je me suis battue avec Jihoo, mon dos me fait mal.

Il se lève et m'aide à me relever, je me crispe, mon dos me fait mal.
Jungkook : change-toi, je reviens.

Il ouvre la fermeture éclair de la robe et sort de la chambre, je prends mon pyjama, je le mets et j'enlève mon maquillage.
Après quelques minutes, il revient et demande d'enlever mon haut, puis de m'allonger sur mon ventre.
Moi : tourne-toi.

Il me sourit, puis il tourne, je fais ce qu'il me demande, je l'interpelle quand j'ai terminé. Je sens que Jungkook pose ses fesses sur les miennes, je rougis à cause de notre position, puis je sens un liquide froid dans mon dos, je frissonne. Puis deux paires de mains commencent à l'étaler et à faire un massage.

Pdv Jungkook:

Je contemple son tatouage, il est vraiment très beau.

Jungkook : ton tatouage est magnifique.
Ashley : merci.
Jungkook : est-ce qu'il a une signification ?
Ashley : tous mes tatouages ont une signification, bon, le dragon symbolise le pouvoir, le changement et la spiritualité, et il symbolise également la chance, la fortune et la prospérité. Dans certaines cultures, le dragon est un protecteur et est souvent associé à la royauté. L'animal à l'esprit dragon peut également symboliser l'amour de soi et l'autonomisation.

Jungkook : pour moi, le dragon est un symbole plutôt redouté et très majestueux, en fait, le dragon représente les forces démoniaques et le mal.
Ashley : chacun son point de vue.

Je m'assois sur le lit après avoir terminé, Ashley se lève et met son haut tout en se cachant.

Jungkook : tu as d'autres tatouages.
Ashley : oui, sur ma cuisse et un sur mon bras.
Jungkook : montre-moi.

Elle soulève sa manche et un très beau tatouage de serpent se voit.
Jungkook : c'est vrai que je ne l'ai jamais vu, tu portes toujours des shirts.
Ashley : c'est mon tatouage préféré.
Jungkook : pourquoi ?
Ashley : le serpent est le symbole de transformation, il représente un nouveau départ.
Puis elle me montre celui qu'elle a sur la cuisse, et c'est un loup.

Ashley : il signifie la liberté.

Je lui souris, tous ces tatouages ont des significations particulières pour elle.

Ashley : Jungkook, on doit parler du baiser et...
Jungkook : j'ai pas envie de parler de ça car je sais déjà ce que tu vas me dire.
Ashley : comme tu veux.

Pdv Jungkook:

J'ouvre mes yeux doucement, et trouve une Ashley endormie à côté de moi, je souris en me rappelant la nuit dernière, on a passé presque la moitié de la soirée à parler de nos tatouages, de leur signification et de tout le reste.

Je me lève, et sors de la chambre pour que je prenne ma douche.

Pdv Ashley:

Je prépare le petit déjeuner pour tout le monde, je mets la table et voilà tout est prêt. Je crie partout dans la maison que le petit déjeuner est prêt, je m'assois à ma place habituelle. Les gars commencent à descendre un par un, et nous voilà tous réunis.

Jungkook : ton dos te fait toujours mal ?
Moi : oui.

Je range rapidement la cuisine, et monte dans ma chambre me changer car SeokJin m'invite à sortir dehors avec lui.

Ashley : je suis prête, on peut partir.

Je suis vraiment enthousiaste à cette sortie, et ça fait vraiment longtemps qu'on est pas sortis ensemble, donc je suis heureuse.

Jin: et si on partait faire un tour à Hongdae, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas parti.
Ashley: d'accord.

Comme d'habitude, Hongdae est bondé de gens, il y a ceux qui dansent et chantent, il y a plusieurs stands de nourriture, d'accessoires et tout le reste.
Je m'arrête au stand de tteokbokki et je commande deux.
Jin commence à râler comme toujours, car à chaque fois qu'on vient ici, je ne m'arrête pas de manger, puisque la nourriture est partout.

Jin: alors avec Jungkook, comment ça se passe ?
Ashley: on était à deux doigts de coucher ensemble.
Jin: quoi ???
Ashley: j'ai trop bu hier c'est pour ça.
Jin: pourquoi avez-vous arrêté ?
Ashley: mon dos me faisait mal, il m'a fait un massage et on a passé la nuit ensemble à parler.
Jin: donc votre relation est en train de s'améliorer.
Ashley: peut-être oui, peut-être non.

Il se tourne vers moi, il soulève mes cheveux pour voir mon cou et mon suçon apparaît, il sourit.
Jin: tu recommences à t'attacher à lui.
Ashley: Seokjin, arrête.
Jin: tu as peur n'est ce pas? Tu as peur qu'il t'arrive comme la dernière fois quand tu étais avec lui ?

Je baisse ma tête, il a raison j'ai peur d'avoir le cœur brisée encore une fois , ça a été vraiment difficile la première fois.

Jin: tu sais Jungkook a changé, et en plus je ne t'aurais jamais laissé t'approches à lui encore une fois si je savais qu'il te ferais du mal, donc fait lui confiance.

À la fin de la journée, on retourne à la maison, on retrouve les autres en train de choisir un film, je pars me mettre en pyjama et retourne m'asseoir avec eux.
Je m'assois à côté de Namjoon, même s'il a l'air mécontent que je me mette à côté de lui.
À un moment, mes yeux deviennent lourds, je les ferme et je m'endors.

Pdv omniscient :

La tête d'Ashley se pose sur l'épaule de Namjoon, ce dernier la laisse sans rétorquer.
Dès que le film se termine, il la porte et l'emmène à sa chambre, les autres le regardent sans rien comprendre.

Taehyung: est-ce qu'il a de la fièvre ?

Ashley, ouvre ses yeux en se sentant porter, elle voit le visage de Namjoon, elle sourit faiblement.
Il la met sur le lit puis la couvre.

Ashley: merci.

Il sort de la chambre.

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant