Part 13 ☁️

60 2 0
                                    



Point de vue omniscient:

Cela fait plusieurs heures que les garçons sont assis dans le salon, essayant d'élaborer un plan pour leur mission. Ashley, ayant soif, descend pour prendre de l'eau et les entend galérer.

Namjoon: Il nous faut quelqu'un pour attirer l'attention pendant que nous accomplissons notre tâche.
Jimin: Il nous faut un appât, quoi.
Taehyung: À moins qu'il y ait une fille dans le gang qui sait faire du pole dance.

Ashley: Peut-être que je peux vous aider.
Jungkook: Comment ça? Tu connais quelqu'un?
Ashley: Moi-même.

Namjoon regarde Ashley en levant un sourcil.

Jin: La mission ne durera que quelques heures. À Gangnam, tu vas simplement capter l'attention de tout le monde pendant que nous réglons nos affaires.
Namjoon: Il nous reste juste à convaincre le patron pour que tu fasses ton petit spectacle.
Jin: Ne t'en fais pas pour ça.

Point de vue d'Ashley:

Ce soir, c'est ma deuxième mission avec les gars. Il est déjà passé 21 heures et je dois commencer les préparatifs. Cette fois-ci, pas de Jennie ni de Hye-jin pour m'aider. Je prends une douche rapidement, sèche mes cheveux bouclés, me maquille et m'habille.

Je termine mon travail à 22h30 pile. La porte s'ouvre, laissant passer Jin. Il me dévisage, se dirige vers le dressing et me lance une veste noire assortie à ma tenue, puis me prévient que tout le monde m'attend dehors. J'entre enfin dans la voiture de Jungkook qui m'attendait avec impatience.

Le trajet se passe dans le plus grand calme, sans chamailleries ni disputes. Dès que nous entrons, l'odeur de l'alcool et du tabac nous envahit. Des mains m'attrapent et me font tourner sur moi-même, c'est le propriétaire de l'endroit, autrement dit, mon cousin. Il pose ses mains sur mon dos et me lance un sourire charmeur.

Yeonjun: Toujours aussi sublime.
Ashley: Toujours aussi ennuyeux.

Il se détache de moi et embrasse ma main, ce qui me fait rire.
Point de vue de Jungkook:

Pourquoi ai-je l'impression de l'avoir déjà vu quelque part? Mais oui, c'est le mec avec qui j'ai accusé Ashley de me tromper. En les regardant devant moi, je crois bien qu'il se passe quelque chose entre eux. Ashley s'intéresse enfin à nous et nous présente enfin le monsieur.

Ashley: Les gars, je vous présente mon cousin Yeonjun, le propriétaire de cet endroit. Choi Yeonjun, je vous présente Namjoon, Jimin, Taehyung, Hoseok, Yoongi et enfin Jungkook.

Je pâlis. Pendant tout ce temps, c'était juste son cousin. Il me tend sa main avec un sourire sournois, je serre sa main avec le même sourire.

Yeonjun: Ravi de faire enfin ta connaissance, Jeon Jungkook.
Jungkook: De même, Choi Yeonjun.

Il y a une tension électrique entre nous que tout le monde remarque, alors Seokjin décide de l'arrêter.

Jin: On a besoin de toi, Yeonjun.
Yeonjun: Je sais, Ashley m'a déjà appelé pour m'expliquer la situation. J'ai tout préparé.

Ashley le remercie avec un grand sourire. Mon sang bouillonne à l'intérieur de moi, mais après tout, ce n'est que son cousin.

Nous partons nous installer à une table V.I.P. Une serveuse nous apporte des bouteilles d'alcool et nous nous servons. Pendant ce temps, Ashley part se changer pour commencer son spectacle.

Point de vue d'Ashley:

Yeonjun: Ne me dis pas que tu vas te remettre avec lui.
Ashley: De quoi tu parles?
Yeonjun: De Jungkook. J'ai vu comment vous vous regardez, Ashley, réveille-toi, il t'a fait du mal auparavant.
Ashley: Yeonjun, je n'ai pas l'intention de me remettre avec lui.
Yeonjun: Ashley, ça se voit dans tes yeux que tu commences à t'accrocher à lui.
Ashley: On n'est pas là pour parler de ça.

Yeonjun soupire d'agacement et tire ses cheveux doucement.

Ashley: Seokjin t'a dit ce qu'ils vont faire?
Yeonjun: Il m'a dit qu'ils allaient tuer le bras droit d'un gang pour menacer le boss, et tout ça au milieu de la soirée, pour que lorsque tu finiras ton spectacle, tout le monde puisse le remarquer.
Ashley: Tu n'as pas peur pour ta boîte?
Yeonjun: Tu sais très bien que j'ai plusieurs autres boîtes et celle-là me rapporte moins d'argent depuis que tu es partie, donc je m'en fous si elle doit fermer.
Ashley: Bon, sors, je dois me changer.

Je ferme la porte après qu'il soit sorti, je vois la tenue qu'il m'a apportée, puis je me déshabille et la mets.

Je pose ma main sur la barre métallique, les regards se posent sur moi, je souris et la chanson commence. Pendant que je fais mon pole dance, je vois les garçons se diriger vers un homme seul à une table V.I.P. Autour de lui, plusieurs filles. Les filles se lèvent et partent, Namjoon s'assoit devant lui et le regarde avec un regard qui fait froid dans le dos. Ils parlent, puis à un moment, Taehyung passe derrière l'homme et pose un couteau sous son cou et le lui tranche. Je fais ma pose finale et pose enfin mes pieds sur le sol.

Les gens commencent à m'applaudir, je me courbe, puis je retourne au vestiaire pour remettre mes vêtements initiaux.

Un cri sourd se fait entendre, les gars se sont éclipsés juste après que j'aie terminé ma performance. Je m'appuie sur le comptoir en buvant mon premier verre de la soirée, je regarde les gens s'affoler, Yeonjun qui fait semblant d'être choqué, puis j'entends les sirènes de police.

Mon téléphone vibre dans ma main, je regarde qui m'a contacter.

Jungkook:
_je t'attend devant la porte de derrière.

J'ouvre la porte et le trouve adosser sur le mur, je sens le froids passer dans ma fine veste ce qui fait irisée mes poiles.
On commence à marcher puisque la voiture est assez loin, puis je sens quelque chose de chauds se pose sur mes épaules.
Un sourire niais naît dans mon visage.

Ashley: merci jungkook.
Jungkook: je t'en pris princesse.

Je rougis après ce petit surnom, et frappe amicalement son épaule, jungkook rigole dû à ma mignonne réaction selon lui. 

Jungkook: en fait ça fait longtemps qu'on est pas sorti que tout les deux donc j'ai réservé un restaurant pour demain, ça te vas?
Ashley: d'accord ça me vas.
Jungkook: cool alors.

Après avoir accepté l'invitation de Jungkook pour dîner le lendemain, nous continuons à marcher dans la nuit. La brise fraîche caresse nos visages alors que nous nous éloignons de l'agitation de la soirée.

En chemin, nos conversations sont légères et remplies de rires. Jungkook me raconte des anecdotes,. Petit à petit, nous nous rapprochons, nos échanges devenant de plus en plus intimes.

Arrivés à la voiture, Jungkook ouvre la portière du côté passager pour moi, puis se glisse derrière le volant. Le trajet de retour se déroule dans une atmosphère paisible, bercés par le doux murmure de la musique diffusée par la radio.

Une fois arrivé à devant la maison Jungkook coupe le moteur on reste un moment à se regarder.

_tu étais splendide ce soir.

Il me dit cela tout en souriant, puis on entre à l'intérieur de la maison, je me dirige vers ma chambre épuisé, je me démaquille et me repose dans mon lit.

JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant