Elle était tranquillement dans son lit plongée dans ses pensées en se disant :
Si seulement je pouvais être dans One Piece...
Elle ferma les yeux et s'endormît, malheureusement c'était de courte durée car quand elle ouvrit les yeux elle ne vit que le vide.
***
Elle remarqua ensuite qu'elle était en train de tomber de nulle part et que plus elle tombait plus elle se rapprochait de l'eau et d'un bateau jaune canari.
Elle finit par tomber à l'eau mais bizarrement n'arrivait pas à nager, en se débattant dans l'eau elle remarqua que ce qu'elle voyait était comme un dessin anime ce qui lui faisait penser à One Piece.
Et d'un coup, toujours dans l'eau elle eue un déclic, et si son souhait s'était réalisé ?
Suite à ça elle vit le bateau jaune qu'elle avait vu en tombant se rapprocher d'elle, ce bateau lui semblait si familier.
***
-Bon sang mais qu'est-ce qui m'arrive !
Pourquoi je n'arrive pas à nager et pourquoi cet univers me fait-il penser à One Piece ?
Et ce bateau c'est celui de Trafalgar Law ou je rêve ?Elle a eue un moment de réflexion avant de crier à l'aide et de s'enfoncer dans l'eau.
***
Elle se réveilla brusquement et regarda autour d'elle.
Elle était dans un endroit qui ressemblait à une infirmerie.
Elle n'eue même pas le temps de réagir qu'un homme entra dans la pièce.-Tu es enfin réveillée ?
-Mais t'es qui toi et puis je suis où ? Dit-elle aléatoirement sur un ton insolent ne sachant pas comment réagir.
-C'est comme ça que tu remercies l'homme qui t'as sauvé, je peux te remettre dans l'eau si tu veux, dit-il avec un sourire narquois.
-Nan ça ira merci.
C'est à ce moment là qu'elle remarque qu'elle était en fait en face de Trafalgar Law le grand corsaire mais aussi son personnage préféré de cet anime One Piece.
Elle ouvrit ses grands yeux plein d'admiration et commençait à bafouiller.
-t-t-Trafalgar Law ??!!! Dit-elle en haussant le ton.
-Tu peux parler moins fort j'ai des oreilles tu sais, dit-il en posant sa main sur son visage faisant signe de migraine.
La jeune Naomi continua de le regarder plein d'admiration et fini par se calmer.
-Qu'est-ce que vous allez faire de moi ? Dit-elle avec un sourire amusé.
-Ça j'en sais rien, mais j'ai des questions à te poser.
-Je t'en prie vas-y de toute façon j'ai pas grand chose à dire.
-Pourquoi est-ce que t'es tombée du ciel ?
-Alors là j'en ai aucune idée, à moins que mon souhait se soit réalisé.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie sur le Polar Tang
FanfictionC'est l'histoire d'une simple ado de 16 ans du nom de Naomi, grande fan de One Piece mais surtout de Trafalgar Law, qui un jour s'endort dans son lit habituel mais se réveille dans les airs, se doutant qu'elle tombait de nul part. C'est ma première...