Nouveaux vêtements, nouvelles armes, et vente d'esclaves

39 0 1
                                    

***

Les Heart pirates était en repérage sur l'île.
Naomi était accompagné de Law.

-Capitaine regardez, un magasin de vêtements !

-Allons-y.

Ils entrèrent dans le magasin de vêtements.

-Regarde cette tenue, elle me correspond totalement tu trouves pas ?

Elle montrait une magnifique robe rouge et une chemise blanche qui l'accompagnait.

-Ce n'est pas à moi de choisir, alors fait ce que tu veux.

-Je voulais juste avoir ton avis, dit-elle en faisant la moue.

Elle essaya plusieurs tenues avant de ce décider et de partir dans un magasin de sabres.

-Quel genre de sabre tu veux ?

-Un sabre ressemblant au tiens.

À leur grande surprise ils trouvèrent un sabre totalement identique à celui du supernova à un seul détail près, le fil n'était pas rouge, mais violet. Apparemment celui qui l'avait forgé en avait fait deux identiques pour une raison inconnue.

-Alors on est contente la miss ?

-Oui mais ça m'embête que ça soit toi qui ait tout payer, je te rembourserai dès qu'on trouvera un trésor, promis.

-Ne t'en fais pas pour ça c'est rien.

Ils retournèrent au Polar pour déposer les affaires de Naomi jusqu'à ce qu'elle se souvienne d'une chose.

-Eh Law, je veux un tatouage !

-Quel genre de tatouage, t'es mineure.

-On s'en fiche je suis une pirate, je peux avoir des tatouages ! Je veux les mêmes que toi.

-T'es pas sérieuse, tu vas te tortiller tellement t'auras mal. J'en ai beaucoup, t'es sûre que tu ne vas pas plus souffrir qu'autre chose ?

-Si il faut souffrir et bien je souffrirais.

-D'accord mais ne te pleins pas après.

-Entendu !

***

-Alors pas trop mal ?

-Je m'attendait à pire si tu veux mon avis.

-Tant mieux alors.

-Dit, ça serait pas le chapeau de paille et son équipage là bas, se questionna la jeune fille.

-Tu à l'œil dit donc.

Soudainement un spectateur se mit à crier.

-Ahh un homme poisson, tuer le !

-Tss je déteste la discrimination. Au fait Law je t'ai déjà dit que j'étais têtue ?

-Non tu ne me l'avais pas dit, pourquoi ?

Nouvelle vie sur le Polar Tang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant