L'alliance en marche

24 0 0
                                    

***

Pdv Naomi

César fait irruption dans la pièce et donne comme ordre à Monet de préparer l'écran là où aura lieu l'expérience.  

-D'un instant à l'autre... Monet ! Prépare l'écran ! Ordonne le savant fou.

-Tout de suite !

-Au fait Vergo, ce serait bien que tu apprennes un jour à mieux gérer tes hommes. J'ai eu des sueurs froides quand j'ai vu Smoker débarquer sur l'île.

-Ah... Ce type n'en fait qu'à sa tête, un vrai calvaire. Mais c'est la première fois qu'il te pose problème ! Répond le concerné.

-Toi aussi, Law, tu fais moins le malin.

Ça c'est ce que tu crois, césar

-Sho ho ho ho ho !! Tu n'as pas dû faire le fier face à Vergo, hein ?! Le petit « contrat » que nous avons conclu se sera avéré utile... Comme quoi, il ne faut jamais faire confiance à personne ou on risque de le payer cher ! Je suis sûr que tu t'es rendu compte que c'est maintenant Vergo qui a ton cœur.

Vergo presse le coeur de Law...

-GWAAAH !!

-Hein?! S'exclament les autres dans l'incompréhension. 

-Et malgré tes talents tu n'as pas remarqué que Monet t'avait pris en filature sous une autre apparence. Je suis au courant de tout !! À vrai dire ça me désole, Law... Moi qui pensais que nous étions devenus amis !!

Et puis quoi encore ! Il rêve trop loin celui-là.

-Sauvé par sa brillante secrétaire, la classe. J'aurais dû me méfier un peu plus d'elle. Mais il faut dire qu'avec un débile comme toi à ses côtés, j'ai eu tendance à la sous-estimer. Rétorqua Law.

-Law, tu peux pas la fermer deux secondes... Répondis-je désespérée en voyant mon amant geindre au sol.

-Maître, tout est prêt pour la diffusion.

-Bien, tu peux y aller !

***

Pdv Naomi

L'expérience de César avait commencé et petit à petit toutes les personnes qui étaient dehors, étaient touchées par ce gaz mortel que César a nommé Shinokuni. César est actuellement en train de nous mettre dehors pour qu'on puisse respirer le gaz à notre tour.

-Moi, ce que je dis c'est qu'on est sacrément dans le pétrin ! S'exclame Luffy.

-L'entrée en scène de Vergo n'était certes pas au programme mais ce n'est pas pour autant qu'on doit baisser les bras ! Dit Law.

-Et bien, c'est la première fois que je te vois aussi optimiste mon chéri. Lui répondis-je.

-Chéri ?! Réagissent-ils pour la deuxième fois.

Law m'ignore -comme il adore faire- puis continu son explication.

-On fait comme on a dit et cette fois je compte sur toi pour ne pas te planter, Chapeau de paille !! Le moment est venu de contre-attaquer !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle vie sur le Polar Tang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant