***
La fête commença et Law alla s'asseoir à côté de sa nouvelle recrue féminine.
-Eh Law, le premier bourré à perdu !
-Tu bois de l'alcool alors que tu es mineure ?
-La première fois que j'ai bu j'avais 10 ans je m'étais trompée de verre, au lieu de prendre le mien j'ai pris celui de ma mère.
-T'étais vraiment bête hein ?
-La ferme ! Depuis ce jour je peux boire de l'alcool quand bon me semble parce que je suis jamais bourrée.
-Tu tiendras même pas dix bouteilles !
-Alors là c'est ce qu'ont va voir !
Plus le temps passait plus les bouteilles se vidait, Ikkaku essaya de les faire revenir à la raison sans succès. Ils avaient vidé plus de 15 bouteilles de saké.
-Capitaine ! Naomi ! Arrêtez vous là, j'ai pas envie de nettoyer tout le sous-marin lorsque qu'il croulera dans le vomi !
-Ahhh ce que tu peux être râleuse Ikkaku, tu avais qu'à te plaindre avant si ça te dérangeait autant, ajouta le capitaine ivre mort, qui malgré son état repris un verre.
-Ouais et puis on est pas booouuurrrés laiisse nous trrranquiles quoi !
-Ah l'horreur le capitaine a l'alcool mauvais, cria Bepo.
-Oui bah c'est pas comme si ça changeait quelque chose, répliqua Penguin.
-Ouais j'avoue.
Soudain un grand *boom* se fit entendre.
-Oh nan Law s'est endormi, je suis toute seule maintenant, cria Naomi en pleurant comme une enfant.
-Et maintenant c'est Naomi qui a l'alcool triste, ahh je vais peter un câble si ça continue, s'énerva Ikkaku.
-On ferait mieux de la calmer, la patience d'Ikkaku a des limites, ajouta Penguin.
-Ikkaku ! Law s'est endormi, je me sens seule, pleure la jeune fille.
-Bon y'en à marre. Bepo, Penguin prenez les avant que je ne m'énerve plus que je ne le suis déjà.
-Entendu !
Ils allèrent dans la chambre de leur capitaine et les déposèrent sur le lit.
C'est à ce moment que Law se réveilla toujours un peu ivre.-Naomi, qu'est-ce qui s'est passé pourquoi t'as l'air dans les vapes, t'as bu ?
-MAIS JE SUIS PAS BOURRÉE !
-Hé calme toi un peu là, j'ai mal au crâne, et puis si, t'as clairement bu.
-Ahh personne ne m'écoute !
-Si tu le dis.
-La ferme Law !
Elle s'endort sur ces mots.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie sur le Polar Tang
FanfictionC'est l'histoire d'une simple ado de 16 ans du nom de Naomi, grande fan de One Piece mais surtout de Trafalgar Law, qui un jour s'endort dans son lit habituel mais se réveille dans les airs, se doutant qu'elle tombait de nul part. C'est ma première...